| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jennifer Décembrette d`or

|
Posted: Sun 20 Apr - 04:59 Post subject: Dimanche 20 avril |
|
|
bonjour les filles !
le biberon a l'air de drôlement traumatiser mathieu puisque, pour la 2ème fois, il n'a pas fait sa nuit
en plus, hier soir, il s'est réveillé 2 fois en pleurant...
sinon, aujourd'hui, journée chez mes parents avec mes 2 frères
on va jouer à mario kart wii  _________________ Mon blog
L'album-photo de Bibou

|
|
| Back to top |
|
 |
tatasandrine Décembrette d`argent

Localisation: cormeilles-en-parisis (95) BB1: Thomas 17 ans BB2: Marion 15 ans BB3: Mathis né le 12 décembre 2007 
|
Posted: Sun 20 Apr - 07:15 Post subject: Dimanche 20 avril |
|
|
Bonjour
Et bien, tu postes bien tot Jennifer!!!
Nous debout à 7h30 après les éternelles reveils totote!!!
Je crois qu'il va falloir que je m'y fasse vu que rien ne le fait dormir... ni la farine, ni le blédiner, ni le camilia... il mange son poing de plus en plus donc ça doit etre les dents mais bon, c'est galère quand meme car moi je suis de plus en plus fatiguée... il va avoir ma peau ce petit!!!
Gros bisous à toutes _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shebasteph Modératrices

|
Posted: Sun 20 Apr - 07:34 Post subject: Dimanche 20 avril |
|
|
bon 5eme moiniversaire a Amy et bon 4eme moiniversaire a Coralie Elouan et Charlotte
bon moi je suis deg reveil tt a minuit et a 5h, a 5h il pleurait il a causai pendant 1/4h dans son lit, et puis comme je venais pas le chercher il c mit a chouiné, donc je me suis resigner
ca fait 2nuits de suite aussi qu il se reveille et qu il a faim, j espere que c pas a cause de mon lait car je crois que j en ai moins ce qui est normal puisque g repris le boulot et que du coup mon sein est moins solicité
ce matin g tiré tres difficilement 80ml hors d hab c entre 120 et 140ml sur un sein
il a l air de faire beau, on va chez mon pere cet aprem , j espere que le temps va se maintenir come ca on pourra faire un tour en echarpe
bon dimanche a tous
bisous _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Calim Modératrices

|
Posted: Sun 20 Apr - 07:45 Post subject: Dimanche 20 avril |
|
|
Bon mois anniv à Amy, Coralie, Elouan et Charlotte!!
Pas eu le temps de passer hier, j'ai pas arrêté. Après mes courses de bouffe suis allée faire un tout au centre commercial vu que tout le monde dormait ici... J'ai trouvé le jean que j'avais repéré la veille à ma taille! trop contente!! du coup je me suis offerte 2h à trainer toute seule, c'était pas désagréable
Ensuite suis passée chez mes parents et comme d'hab j'y suis restée un moment, j'ai emmené ma soeur s'acheter des chaussures (c'était ma journée courses hier!) suis passé chez But raler et annuler ma commande de lave-vaisselle, reste plus qu'à en trouver un autre Ensuite je devais aller chercher des bodys et des tétines mais ma mère a appélé qu'Emie hurlait depuis 1/2h qu'elle avait faim. sauf que je lui avait donné un bon bib 1h avant... donc je speed de rentrer chercher du lait etc... j'arrive, Emie calmée, grand sourires et qui bien sûr voulait pas de bibi. Je penche pour les dents et puis une couche trempée! J'ai taquiné ma mère parce que avec 3 enfants, elle a même pas pensé à vérifier la couche Enfin c'est pas grave, Emie a fait une grande promenade avec sa mamie et le beau temps.
Ce midi on retourne manger chez mes parents avec des invités.
Hier soir, on est allé chez des amis à paris, elle a été sage, comme d'hab.Elle a gazouillé à tout le monde
voilli voilou.
bravo Chloé pour ta 1ère compote!!
Tatasandrine
bon on file faire la toilette, c'est tenue de sortie de pepette aujourd'hui, maman joue à la poupée
bisous bisouxxxx _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: cormeilles-en-parisis (95) BB1: Thomas 17 ans BB2: Marion 15 ans BB3: Mathis né le 12 décembre 2007 
|
Posted: Sun 20 Apr - 07:46 Post subject: Dimanche 20 avril |
|
|
oups je suis pas très reveillé ce matin j'ai oublié les moiniversaire... désolée!!
bon moiniversaire Amy,Coralie, Elouan et Charlotte _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jennifer Décembrette d`or

|
Posted: Sun 20 Apr - 08:48 Post subject: Dimanche 20 avril |
|
|
Moi, j'avoue qu'à 6h du mat, je n'ai pas eu le courage d'aller regarder les moisiversaires
Je me rattrape donc maintenant
Bon moisiversaire à Amy,Coralie, Charlotte et Elouan
Mathieu s'est réveillé à 8h30 à cause du voisin
Mais j'ai réussi à le faire patienter jusqu'à un peu plus de 9h
Son papa dort encore, comme d'habitude
Mais il m'a dit que ce soir, c'est lui qui donnerait le bain à Mathieu
Je m'en doutais car, hier soir, il avait bien regarder tout ce que je faisais
Bonne journée les filles _________________ Mon blog
L'album-photo de Bibou

|
|
| Back to top |
|
 |
tibébé Décembrette d`or

|
Posted: Sun 20 Apr - 08:59 Post subject: Dimanche 20 avril |
|
|
coucou les filles,
Bon moiniversaire Amy, Coralie, Elouan et Charlotte:annifBougie:
Alors la nuit fut bonne comme d'habitude.
Tatasandrine bon courage pour les réveils tétine.
Alors aujourd'hui c'est très nuageux donc sa sent la pluie mais il faut que continu le gillet pour Matthéo pour son baptême au mois d'Aout donc je m'y prends d'avance comme sa j'aurais le temps de finir.
Bon dimanche
Gros bisous _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Designer

|
Posted: Sun 20 Apr - 11:04 Post subject: Dimanche 20 avril |
|
|
coucou!!
bon moisiversaire a Amy pour ses 5 mois et a Coralie Elouan et Charlotte!!!
Nuit superbe ici, 2Oh>> réveil tétée a 22h puis elle est partie pour la nuit, réveillée a 8h30.
Chéri est en train de prépaper mexicain et Lilia vent de manger et se dégourdie sur son tapis 'éveil.
Il fait douc mais c'est assez nuageux j'espère qu'on va pouvoir prendre l'air!
des bisousss _________________

La pEtiTe ViE de Lilia
|
|
| Back to top |
|
 |
lilye Décembrette d`or

Localisation: essonne BB1: Tristan né le 18.07.02 BB2: Amy née le 20.11.07 
|
Posted: Sun 20 Apr - 11:33 Post subject: Dimanche 20 avril |
|
|
merci pour ma puce!!et bon moiversaire a Coralie Elouan et Charlotte!!
pour ses 5 mois Amy a eu un trotteur et un miroir enchanté!!j'ai été a une braderie puericulture ce matin et j'ai depensé 6 euros ça va c'esrt pas la ruine par contre les chaises bébés s'arrachent elles partent a 50euros(au lieu de 150 c'est top)
bonne journée a toutes!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miss-M31 Miss Défilé

Localisation: Toulouse BB1: Fanette 25 Décembre1999 BB2: Firmin 15 Décembre 2007 
|
Posted: Sun 20 Apr - 11:45 Post subject: Dimanche 20 avril |
|
|
Bon moisiversaire Amy(houaou 5 mois!) Coralie Elouan et Charlotte!!!
Bon Ici tt va mieux, Firmin est tjs à 37 et quelques , quel pied MDR!!!Un rien ns rend heureux, il est encore bien pris mais ca va, il se reveille de moins en moins la nuit!!!
hier la cremaillere c'etait marrant car y'avait des gosses et des femmes enceintes partt...ca ns a mis un coup de vieux, Fi contre tte attente, a tapé des smiles à tt le monde, moi je me suis bu un verre de ti punch, et bien je l'ai senti passé les filles...rollala ca m'a foutu un smile...ha voilà l'avantage de l'allaitement mixte...lol j'ai quand meme tiré mon lait et balancé en rentrant par acquis de conscience lol!!!mais moi qui suis pas trop alcool a la base... bien j'avoue que ca fait du bien au bout de plus d'un an ss boire d'autant plus apres cette semaine riche en emotions
Ici c tt gris... bon j'ai du monde qui passe today, donc ca va etre petit thé tranquillou bien au chaud avec les potes
Un Bon Dimanche Les + Belles _________________ ManuE

|
|
| Back to top |
|
 |
maya Décembrette d`or

Localisation: bretagne BB1: p'Tit g@rS 25.02.04 BB2: p'tiTe pUce 29.06.06 BB3: p'tit g@rs 10.12.07 
|
Posted: Sun 20 Apr - 13:33 Post subject: Dimanche 20 avril |
|
|
bon 5eme ( ) moiniversaire a Amy et bon 4eme moiniversaire a Coralie Elouan et Charlotte !!!!!
Une page se tourne, je retourne au taf demain, finit le congé mater re-
Je suis nostalgique: de mon gros bidon, de cette fabuleuse nuit de tempête, de mes journées cocooning avec mes amours...
Manue c super pour Firmin, pauv ti père
Pour le ti verre de ti punch... imagine moi entre la grossesse de Luna, l'allaitement 9 mois et l'enchainement sur la grossesse de Nel et l'allaitement actuel... ça va faire 32 mois sans une goutte d'alcool, quasi 3ans , et je peux te dire que moi j'étais une bonne adepte Ca va être chaud au premier verre ...
Comme pour vous les minettes, Nel se réveille toujours la nuit... L'autre jour j'écoutais une émission à la radio sur l'importance du sommeil ... Ben oui mais nous on voudrait bien dormir!!!
Bon journée encore chargée je termine des doudous pour l'ouverture d'un mag de créateur dans ma région, départ des colis demain... je vous mettrais qqtofs comme promis
Bizes _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 20 Apr - 16:14 Post subject: Dimanche 20 avril |
|
|
Oh oui on veut des photos des doudous!!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Calim Modératrices

|
Posted: Sun 20 Apr - 16:32 Post subject: Dimanche 20 avril |
|
|
Maya tu nous amènes tes créations le 28 juin??!!!!
Bravo Firmin, continues de guérir doucement petit père! et puis avec une mère alcoolo, on te comprend, c'est du la vie Moi, même sans allaiter ni rien, un verre ça me retourne la tête! parait que je suis économique à mettre en joie! lol
Ce matin petit shopping body, pyj pour Emie... Ensuite repas chez mes parents, je suis crevée
Il faut que j'aille mettre dans le post éveil, Emie a fait un nouveau truc
Mon zhom finit de peindre la SdB, enfin! il restera "plus que" le carrelage, pffff.
Du mexicain, Sarah, ça me tente bien miam miam!!!
jennifer, tu nous raconteras comment ça c'est passé le bain de Matthieu?!
bizzzz bizzz _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
mimi57 Décembrette d`or

|
Posted: Sun 20 Apr - 17:55 Post subject: Dimanche 20 avril |
|
|
bonjour les filles
bon moiniversaire a Amy Coralie Elouan et Charlotte
cette nuit horrible manon n a pas arreter de toussé le nez completement bouché !!!
leve a 9h ma belle mere est enfin venue voir manon au bout de 4 mois !!! manon a pleuré toute l apres midi nettoyage de nez toute les 2 heures quelle galere !!! je vous souhaite une bonne soirée et pleins de bisous !!!! firmin gros bisous continue a guérir !!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
tibébé Décembrette d`or

|
Posted: Sun 20 Apr - 19:10 Post subject: Dimanche 20 avril |
|
|
soigne toi bien Manon  _________________

|