| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
shebasteph Modératrices

|
Posted: Mon 21 Apr - 06:32 Post subject: lundi 21 avril |
|
|
bon tjs fatigué, moins de lait tout roule quoi, bébé qui fait plus c nuits depuis 3jours, c super
tps gris la fete quoi
mais sinon le moral va bien lol
bon je file sous la douche a toute les coupines
bisous  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Angeline67 Administrateur

|
Posted: Mon 21 Apr - 06:59 Post subject: lundi 21 avril |
|
|
Coucou les filles.
Comme Sheba, fatiguée. + moral po top ici.
Je desespere avec Flo. Il est d'accord pour s'endormir dans son lit. Jusque là ca va. Mais je reste à coté, sinon il dort pas.
Ensuite, je sors du lit quand il s'est endormi pour vaquer à mes occupations.
Mais, le problème c'est qu'il se réveille encore la nuit en pleurant pour que je vienne.
Quand je me pointe devant son lit il me prend la main et me tire pour que je me couche à coté de lui ... Donc, ça change rien pour moi qu'on soit dans son lit ou le mien (hormis la place lol). Je crois que je vais devoir me résigner à faire du co-dodo pendant encore un long moment ...
Il ne veut pas etre seul. Mais bon, quand on aime son gamin.. lol
Sinon, je suis contente car j'ai enfin vendu mon appart (en vente depuis 8 mois quand meme). Donc ça me fait un poids en moins J'attends les prochaines semaines pour que tout se finalise.
Il semblerait que le temps printanier arrive cette semaine. On croise les doigts. Il est temps qu'il fasse plus beau et doux!
Bisous au mamounettes et bébés. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shebasteph Modératrices

|
Posted: Mon 21 Apr - 07:09 Post subject: lundi 21 avril |
|
|
en plus j apprehende de prendre la route car dans le nord les vacances c fini donc plus de monde sur les routes, donc reparti dans la routine des bouchons j adore
bon je vais arreter de me plaindre un peu
angeline c cool pour ton appart, et pour Flo je sais pas quoi te conseiller _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
tatasandrine Décembrette d`argent

Localisation: cormeilles-en-parisis (95) BB1: Thomas 17 ans BB2: Marion 15 ans BB3: Mathis né le 12 décembre 2007 
|
Posted: Mon 21 Apr - 07:16 Post subject: lundi 21 avril |
|
|
Bonjour
Tu es une fripouille Florian!!! Mais j'ai connu ça avec Thomas, il ne s'endormait que si on s'allongeait à coté de lui et il se reveillait en pleine nuit en pleurant pour qu'on revienne près de lui... donc j'ai dormi avec mon fils jsuqu'à ses 2 ans 1/2!!! j'avais aussi fini par cédé par c'était ça ou je me levais 30 fois dans la nuit et je ne dormais pas.
Bon Mathis s'est moins reveillé cette nuit... j'ai du me lever qu'une dizaine de fois... ça change des millions des nuits dernières... et à 7h30 il pètait le feu... pas moi... par contre hier soir il nous a fait une crise, les mains dans la bouche à se mordre les poings comme un fou, l'enfer... je lui ai donné du camilia et ça l'a calmé... pourtant y'a rien sur ses gencives donc c'est pas pret de percer... holala ça promet ces fichues dents!!!
Aujourd'hui mon homme est en rtt donc on va en profiter pour faire des tete à tete tous les trois car mes grands ne sont pas là... Marion est en Vendée pour les vacances avec mes parents et Thomas est depuis hier soir chez son père et ce jusqu'à mardi après-midi.
Gros bisous à toutes et bonne journée _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jess Décembrette d`or

Localisation: perpignan BB1: Céline née le 10 septembre 2004 BB2: Yanis né le 28 novembre 
|
Posted: Mon 21 Apr - 07:32 Post subject: lundi 21 avril |
|
|
coucou les mamounettes
je suis pas passé du week donc j ai de la lecture
courage aux mamou bosseuses
nous super il se réveil depuis 4 jours plus tard que d habitude.dernier bib a 20h réveil a 8h15, la j écris avec une main et de l autre j ai le bib.Céline aussi se réveil plus tard c'est les vacances ais d habitude c'est 7h debout mêe pendant les vacances et la non elle dort toujours
Yanis dort toujours dans le couffin donc la préparation de son lit dans notre chambre j ai du mal je veux pas qu il grandis comme je sais que nous plus de grossesse je veux qu il reste comme il est.
Angeline courage pour Flo et super pour ton appart.
bis a toutes _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Calim Modératrices

|
Posted: Mon 21 Apr - 07:42 Post subject: lundi 21 avril |
|
|
bonne nuit 21h/8h; avec un réveil en hurlant à minuit. J'hésite entre un cauchemar et les dents, elle le fait de temps en temps mais bon, dolodent et rendormie direct, elle avait même pas ouvert les yeux
Ce matin rien de spécial, rangement etc... et cet aprem boulot.
ici les vacances débutent donc encore moins de monde sur les routes, cool!
Angéline: bon tu verras bien comment évoluera Florian et super nouvelle pour ton appart
bonne journée _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
yaya92 Miss Raleuse

Localisation: Courbevoie BB1: Margot née le 8/12 mon plus beau cadeau d'annivers 
|
Posted: Mon 21 Apr - 07:53 Post subject: lundi 21 avril |
|
|
Bon courage aux mamans qui bossent.
Bon moi Margot nous sert de réveil depuis plusieurs jours : en principe le réveil sonne à 5h45 et elle a 5h42 on l'entend qui se mets à discuter et quand je dis 5h42 c'est la même heure à chaque fois !! Ensuite elle discute un quart d'heure puis 2 reveil tétine et se rendors jusqu'a 7h.
Ici le temps n'est pas top j'en ai ras le bol de ce temps pouri mais d'un autre coté TANT MIEUX !! Pourquoi ??
Et bien parce que quand il va faire plus chaud il va falloir enelever le manteau et là hors de question vu cette horrible ventre !!! J'ai aucun haut qui me va en + des pantalon .
Ohhh et je ne vous ai pas dit hier, j'ai cru que j'allais tuer ma mère. (pas : ohh j'vais la tuer NON la TUERRRRRRR )
J'explique mes parents sont passés samedi et à un moment je dis à mère que niveau fringue rien à me mettre bla bla bla et là elle me sort.. Avec une petite voix (genre on va se dire un secret ) Mais tu es enceinte de nouveau ou pas je suis partie en live dans la cuisine. Et elle me dit bah j'en parlais avec papa car je me posait des question. Mon père a engueulé ma mère et à dit à chéri : ouh là ...Yaya (bah oui il m'appelle encore comme ça mon papounet) et super fachée là sa mère va en prendre plein la tronche pendant 15 jours au moins.
Et bien il me connais bien car je suis méga fachée.
En tout cas ça prouve que mon ventre est ENORME
Bon allez la p'tite est en mode mini sieste depuis 20 minutes. Donc il me reste entre 5 et 10 minutes à moi !!
Bisous les filles.
(Mathis c'est bien se soir on recommence les ondes positives !) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shebasteph Modératrices

|
Posted: Mon 21 Apr - 08:15 Post subject: lundi 21 avril |
|
|
bon arrivé en avance pas trop de bouchon ca va
mais la surprise en fait c pas drole surtout pour lui, mon boss c casser le pied ce week end, il va faire c achats en voiture a la place de son velo mdr, et le fils est en vacances super!!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Designer

|
Posted: Mon 21 Apr - 08:18 Post subject: lundi 21 avril |
|
|
Helloooooo les minettes !!!!
yaya tu m'exuseras mais j'ai pas pu m'empêcher de rire tu racontes trop bien la scène!!!!
Tatasandrine courage....et Angéline aussi!!
Sheba courage j'ai vu que tu pensais avoir moins de lait tu as fait peser Lucas ?? Sinon tu sais quoi faire vu Manue et moi...
Ici nuit très bonne la même que d'habitide, elle est bien réglée. Sinon ce weekend elle a pas tété énormément mais elle s'est gavée ce matin, d'ailleurs la tisane est efficace car j'ai eu des fuites de lait dans la nuit et pendant la tétée de ce matin, ça faisait longtemps...J'irai la faire peser mardi aprèm.
La elle dort de nouveau, moi je vais aller prendre ma douche il fait un temps de merde ce matin ca saoule ce mois d'avril!!!!
bisoussss les filles _________________

La pEtiTe ViE de Lilia
|
|
| Back to top |
|
 |
shebasteph Modératrices

|
Posted: Mon 21 Apr - 08:36 Post subject: lundi 21 avril |
|
|
oui sarah je sais quoi faire mais le pb c que je peu pas mettre lucas au sein plus souvent puisque je suis au travail, par contre le soir je vais lui donner en complement ou donner les blediner car il fesai c nuits, et ca va pas etre gerable sinon
sinon g pas fait pesé lucas a part chez nous dans les bras de son pere donc pas tres fiable et a premier vue il n a rien prios depuis sa visite du 4eme, mais c pas sur du tout et comme il deperit pas non plus je m inquiete pas plus que ca ca fai que 3 jours ou je vois que g moins de lait
donc je vais essayer les potions magiques et sinon je me resignerai, y a pas de soucis, mais je crois que c du en gros a la fatigue
chez pas si je peu prendre des vitamines je vais a la pharmacuie chercher ma potion je demanderais _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
tibébé Décembrette d`or

|
Posted: Mon 21 Apr - 08:48 Post subject: lundi 21 avril |
|
|
coucou les poullettes,
Ici le nuit fut bonne comme d'habitude.
Yaya ta fille à une horloge dans la tête.
Ici temps pourri, il pleut .
Se soir kiné respi j'ai encore 3 séances et en plus il faut payer une fois les séances fini et pour 8 séances j'en n'ai eu pour 130 euros donc là j'en aurais pour 6 séances pour 100 euros, sa fait 230 euros en 2 semaine, bon je vais être rembourser mais comme d'habitude sa ma mettre un temps fou mais bon on n'est rembourser.
Nous les vacances c'est fini.
Bonne journée
bisous  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miss-M31 Miss Défilé

Localisation: Toulouse BB1: Fanette 25 Décembre1999 BB2: Firmin 15 Décembre 2007 
|
Posted: Mon 21 Apr - 09:00 Post subject: lundi 21 avril |
|
|
hello les filles;
moi j'ai fait ma mere indigne, Firmin a sonné le clairon à 5h20 apres sa 2eme tt nocturne( eh oui malgré le sein et le lait fariné)...Mais là ca faisait 3 h que je dormais donc je l'ai un peu laisser brailler et il a pas apprecier...autant certains bb qu'on laisse pleurer vont finir pas s'endormir et bien le mien non... d'autant plus qu'il n'avait pas faim la terreur( pas de fievre, pas de couche sale, juste il petais la forme), donc il a pleuré par tranche d'une demi heure , je pleure je dors, avec moi qui venait lui dire que là j'en petais, et que j'etais fatiguée et quil faisait nuit, genre (Firmin maman elle est pas contente, elle en a marre du gueulard!!!faut dormir, allez je reviens ds une demi heure...)il a fini par vraiment s'endormir 1h à 7h30 et sa charmante soeur que j'aime l'a reveill' à 8h30...Et c'est Là que je dis 'FAITES DES GOSSES'!!!!!!! Bon bah on s'est levé, autant vs dire que j'ai uen tete d'un autre monde, et que mon fils passé la colère est un petit amour, je vais bientot aller le recoucher la terreur
ici beau soleil, mais semble pas faire tres chaud non plus!!!
Firmin a decouvert un nouveau bruit, et comme la dernière fois il arrete pas de le faire, mdr et le plus marrant c'est que si je le fais , il le fait aussi, faudra que je vs filme ça, ca donne car le bruit, ca donne ça à l'ecrit " Rahhhhhhhhhhhhh", tres masculin
Bon RDV à 3h chez mon favorite doc pr faire le point sur la santé du ptit mec..et aussi faudrait qu'on pense a faire la visite des 4 mois et on va le peser( je sens que ca va donner).je pense pas qu'on aura besoin de kiné ou autre, etant donné qu'il m'a refilé sa bronchio j'ai l'impression que vu qu'il a bu mon lait, rempli d'anticorps lui ca va bcp mieux....moi heu...!!!
-Yaya, ta mere c'est la finesse incarnée dis moi...
-Sarah, Sheba on fait un club de mères allaitantes dopées?
-Angeline du courage pr Flo, moi fanette je la prenais aussi souvent avec moi, pr etre tranquille car se lever et bosser dur dur, et c'est vrai que quand on est seul avec eux, sans les papas, c'est plus facile des les avoir pres de nous....
-Tata...Bon Fi ne se leve pas autant que Matthis mais bon je vois a peu pres ce que tu vis.... des bisous...
Une belle journée pr vs ttes et des bisous, bien-sur _________________ ManuE

|
|
| Back to top |
|
 |
Jennifer Décembrette d`or

|
Posted: Mon 21 Apr - 09:34 Post subject: lundi 21 avril |
|
|
bonjour les filles !
mathieu m'a fait 20h30-3h et 4h-8h
c'est de moins en moins bien...
là, il fait sa micro-sieste
ce midi, on déjeune chez les beaux-parents
et ensuite, mes parents nous récupère
miss, tu es disponible le mardi 29  _________________ Mon blog
L'album-photo de Bibou

|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Designer

|
Posted: Mon 21 Apr - 09:59 Post subject: lundi 21 avril |
|
|
| shebasteph wrote: | oui sarah je sais quoi faire mais le pb c que je peu pas mettre lucas au sein plus souvent puisque je suis au travail, par contre le soir je vais lui donner en complement ou donner les blediner car il fesai c nuits, et ca va pas etre gerable sinon
sinon g pas fait pesé lucas a part chez nous dans les bras de son pere donc pas tres fiable et a premier vue il n a rien prios depuis sa visite du 4eme, mais c pas sur du tout et comme il deperit pas non plus je m inquiete pas plus que ca ca fai que 3 jours ou je vois que g moins de lait
donc je vais essayer les potions magiques et sinon je me resignerai, y a pas de soucis, mais je crois que c du en gros a la fatigue
chez pas si je peu prendre des vitamines je vais a la pharmacuie chercher ma potion je demanderais |
oui c clair
moi je prenais oligobs allaitement (ou un truc comme ça) ils me l'avaient prescrits a la maternité. _________________

La pEtiTe ViE de Lilia
|
|
| Back to top |
|
 |
yaya92 Miss Raleuse

Localisation: Courbevoie BB1: Margot née le 8/12 mon plus beau cadeau d'annivers 
|
Posted: Mon 21 Apr - 10:06 Post subject: lundi 21 avril |
|
|
la rage
JE suis allée à champion ce matin. Donc descendre l'immeuble et pour arriver sur le trotoir y a 2 petite pente et 2 autres grandes pentes. Elles sont hyper dangereuses. Les petites glissent et les 2 grandes sont hyper raides donc hyper dur à remonter.
Et bien là je me suis cassée la figure dans une des petites. Je me suis fait mal à la cheveille. Et de peur que le landeau parte en avant (bah oui elle aurait attéri dans les ascalier ma puce) bah j'ai rattrapée comme j'ai pu donc tordu la main.
Résultat la cheville ça va mais j'ai grave mal dans la main au niveau de la paume et du majeur Donc avec la tendinite sur le pouce gauche et la douleur dans la main droite et bien me v'la bien !!!
Voilà c'était pour faire ma yaya je suis en colère c'est un immeuble de merde (même les ambulances ne peuvent pas monter les fauteils roulatn ou les brancards. faut faire un détour par le parking et les sous sol)
A aprt ça j'ai mis des photos dans le journal de Margot (je dis ça comme ça ) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|