| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
shebasteph Modératrices

|
Posted: Wed 23 Apr - 06:08 Post subject: mercredi 23 avril |
|
|
bon 5eme moiniversaire a Chloé et 4eme a Sidonie et Thalia que des filles aujourd hui
bon nuit bonne mais crevé mais c ma faute j avais qu a aller dormir plutot
lucas dort encore je vais aller me preparer tranquillou, ce matin mes homes me ramenent au boulot, car vidange des 30000, aie aie le porte monnaie
chéri est parti me chercher une baguete bien fraiche et encore tiede pour le dej hummmmmmm
allé je file preparer sinon je vais etre a la bourre
bisous a toute _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
yaya92 Miss Raleuse

Localisation: Courbevoie BB1: Margot née le 8/12 mon plus beau cadeau d'annivers 
|
Posted: Wed 23 Apr - 06:51 Post subject: mercredi 23 avril |
|
|
Bon moiniversaire les puces (on devrait faire un tableau..je crois que je vais faire ça dans la semaine)
Bon je suis raplapla !!!
Hier une copine est venue avec ses fils. On est sortie tout l'après midi et moi j'en pouvais plus. Je suis plus habitué à marcher autant. Margot a adoré, n'a presque pas dormie dans la poussette. Et dans la galerie marchande quand je l'ai sortie de la poussette pour la portée face aux gens...bah c'est comme si elle découvrait le monde.
Elle criait et parlait à tout le monde
Du coup hier soir un peu grognon de fatigue. Ils sont repartie à 22H moi j'ai sauté au lit. Pour finallement me coller devant la télé et l'éteindre à 23h (qu'elle gourde !!)
Je me suis dit que Margot serait creuvée.....pensez vous à 5h30 elle chantait dans son lit
Du coup je l'ai laissé mais elle a finis par hurlait donc on a capituler.
Allez vaisselle rangement et courses.
En tout cas je dois admettre que ça m'a fait du bien et c'est cool qui fasse + beau. Par contre j'ai sortie mes p'tites veste d'été ouverte ça passe mais fermée c'est pas la peine j'en ai marre de ce bide
Allez bisous les filles. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jess Décembrette d`or

Localisation: perpignan BB1: Céline née le 10 septembre 2004 BB2: Yanis né le 28 novembre 
|
Posted: Wed 23 Apr - 07:27 Post subject: mercredi 23 avril |
|
|
Coucou les mamounettes
Joyeux moiniversaire les filles
Ici super temps le soleil est au rendez vous avec un peu de vent mais bon c'est pas grave.
Cet aprèm je vais amener mes deux amours au parc ca fera du bien en plus j ai du pain dur donc Céline pourra le donner aux animaux.
Allé passé une bonne journée et bis _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Designer

|
Posted: Wed 23 Apr - 07:53 Post subject: mercredi 23 avril |
|
|
coucou!!
bon moisiversaire à Chloé (5 mois!) et Sidonie et Thalia.
Ici ça se découvre (enfin!) d'aielleurs il est prévu un temps de fou pour ce wiken, 25° dimanche le printemps arrive ... Je vais pouvoir sortir, 2 jours qu'on s'est pas vraiment baladée. Lilia a fait la même nuit que d'habitude, elle nous a laissé regardé dr house, qu'elle est mignone!!
La elle vient de repartir pour sa première minisieste du matin, je vais aller prendre soin de moi, je suis crevée et un peu déprimée aujourd'hui c'est rare mais ça arrive...je sais pas pourquoi....
bon les filles, à tout à l'heure, des bisoussss à ttes et spécialement pour nos mamans hiboux, nos bébés malades et nos activ women!!
ps : vous avez vu le joli texte que je vous ai fait ??!!!  _________________

La pEtiTe ViE de Lilia
|
|
| Back to top |
|
 |
tatasandrine Décembrette d`argent

Localisation: cormeilles-en-parisis (95) BB1: Thomas 17 ans BB2: Marion 15 ans BB3: Mathis né le 12 décembre 2007 
|
Posted: Wed 23 Apr - 08:01 Post subject: mercredi 23 avril |
|
|
Coucou
bon moiniversaire Chloé, Sidonie et Thalia
Mathis a fait toute sa nuit!!!!
Non je plaisante... le jour où il fait ça il pleut des girafes vertes!!! Hier soir il nous a fait une colère pour s'endormir ce qui fait qu'il a fermer ses yeux qu'à 23h!!! Et premier reveil totote à 4h et ensuite tout plein de fois jusqu'à 7h30 pour son bib... il va finir par m'achever ce petit!!! Enfin bon... je fais avec maintenant
En fin de matinée je vais aller en courses pour acheter des couches pour monsieur... fini la taille 3 on attaque la taille 4... holala ça passe trop vite!!!
Dis donc Margot, c'est un peu tot 5h30 pour reveiller papa et maman!!!
Bisous
ps : très joli texte Sarah _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Calim Modératrices

|
Posted: Wed 23 Apr - 08:06 Post subject: mercredi 23 avril |
|
|
Très bonne nuit ici. 21h/8h30 (tatasandrine, elle a dormi 45 min de plus que d'hab J'ai trouvé la farine à carrouf mais y en a pas dans tous, au pire ça se commande en pharmacie...)
Temps tout couvert ce matin, quel dommage, c'est tout brumeux ptre que ça va se découvrir? on va chez l'ostéo à 11h30. Ensuite je sais pas trop, un peu de ménage, faut que j'aille faire 3 courses à Leroy Merlin pour la SdB... on verra comment tourne le temps.
Emie fait sa gym du matin dans son parc, elle se marre toute seule, elle rigole tout le temps cette gamine Ensuite exceptionnellement on va prendre le bain ce matin car elle a pas eu hier soir et comme on va au médecin....
Sarah, très joli texte, bel effort d'égayage de la page en tant que Designer
J'espère que les bébés malades ont passé une bonne nuit et qu'ils vont vite guérir,
Et bon mois anniv à chloé, Thalia et Sidonie
BISOUS BISOUXXXX _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jess&lola Décembrette active

Localisation: grenoble BB1: Lola ma princesse nous comple de bonheur depuis 09 
|
Posted: Wed 23 Apr - 08:32 Post subject: mercredi 23 avril |
|
|
coucou les bébé et les mamounettes
bon moianniversaire a toutes c petites puces
j'arrive un peu tard mais ma filleule s'appelle TALIA est c'est une vraie chipie je sais pas si c'est le prenom qui veut ca ou si c'est de famille
autrement nuit tranquilou ici 20h 7h et moi aussi j'ai pu regardé doc house mais me suis endormi devant d'ailleur j'ai pas trop compris on est reparti sur quel saison sarah???? ps: whaou le texte sarah je dirais qu'il est printanier jsp que le va grimper pour pouvoir faire de belle balade
gros bisous les mamounettes
ps: courage a ttes les maman qui ont repris le boulot --- moi je deprime deja de savoir que je dois reprendre fin aout j'ai honte mais j'ai pas envie de laisser ma puce  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Designer

|
Posted: Wed 23 Apr - 08:42 Post subject: mercredi 23 avril |
|
|
dr house y avait les deux derniers épisodes de la dernière saison, d'ailleurs dr house se retrouve tt seul car y en 2 qui démisionnent et un qui est viré et le troisième épisode c'était la saison précédente, je me repère aux coupes de cheveux lol!!! mais j'ai pas vu la fin... _________________

La pEtiTe ViE de Lilia
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 Apr - 08:52 Post subject: mercredi 23 avril |
|
|
oki merci sarah il me semblai aussi qu'on revenait en arriere lol
oui j'ai vu qu'il se retrouve tout seul a la fin et le dernier il etait tous la et apres zzzZZZzzz _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: cormeilles-en-parisis (95) BB1: Thomas 17 ans BB2: Marion 15 ans BB3: Mathis né le 12 décembre 2007 
|
Posted: Wed 23 Apr - 09:00 Post subject: mercredi 23 avril |
|
|
Non mais c'est pas bientot fini de dévoiler la fin de la saison du docteur house alors que certaines ne l'ont pas encore vu _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 Apr - 09:05 Post subject: mercredi 23 avril |
|
|
oups tata autant pour nous _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 23 Apr - 09:08 Post subject: mercredi 23 avril |
|
|
non non c'est trop tard... je boude _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Designer

|
|
| Back to top |
|
 |
yaya92 Miss Raleuse

Localisation: Courbevoie BB1: Margot née le 8/12 mon plus beau cadeau d'annivers 
|
Posted: Wed 23 Apr - 09:22 Post subject: mercredi 23 avril |
|
|
| tatasandrine wrote: |
Dis donc Margot, c'est un peu tot 5h30 pour reveiller papa et maman!!! |
à qui le dit tu !!! Et puis on a eu un réveil tétine à 4h05 !!
C'est vraiment trop tot. Surtout que y a rien a faire j'ai quand même réussi à la faire tenir dans son lit jusqu'a 6H30 Et ce n'est même pas dl'a faim car elle a eu son bib à 7h et elle a laissé 65
Là elle a fait sa sieste 35 minutes ouaaaahhhh !! On est allé à Champion. Il ne fait pas froid mais le temps est hyper gris c'est déprimant. (comme nous il fait pas beau j'aurai pu faire un mesage tout sombre )
Allez ma raleuse de fille m'appelle  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cat Modératrices

Localisation: nogent sur marne BB1: Enora est née le 12 décembre 2007
|
Posted: Wed 23 Apr - 09:41 Post subject: mercredi 23 avril |
|
|
coucou les filles,
tout d'abord bon moiniversaire.
tatasandrine, je te plainds de ne pas pouvoir dormir à volonté.
nous enora était claquée hier, elle s'est endormi à 20h15 en moins d'une minute et s'est réveillée à 7h30 nickel (elle s'est calée sur ses parents).
sinon moi non plus je n'ai pas vu dr house, je l'ai enregistré, bon çà va vous m'apprenez pas grand chose car j'avais lu des résumés sur le net, donc pour moi c'est pas grave que la fin soit dévoilée  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|