Décembrette 2007 Forum Index
Décembrette 2007
Le forum des futures mamans et bébés du mois de Décembre 2007

Décembrette 2007 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: vendredi 25 avril ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Décembrette 2007 Forum Index -> Discussions générales -> Humeur quotidienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shebasteph
Modératrices
Modératrices

BB1: lucas est né le 02/12/2007
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 25 Apr - 06:16    Post subject: vendredi 25 avril Reply with quote

Hello

bon 5eme moiniversaire a lilia

nuit superbe 22h a il est pas encore reveillé sans aucun reveil , ca fesait une sem que ct pas arrivé, mais g remarqué que depuis 2 jours il reprend de nouveau bien la tété du soir et du matin entre 15 et 20min voir plus contre 5min en journée

est ce la tisane?

aujourd hui c l anniv de cheri faut pas que j oublie de lui souhaiter

j espere que tatasandrine t as pu dormir

a ce soir
bisous

Back to top
MSN
jess&lola
Décembrette active
Décembrette active

BB1: Lola ma princesse nous comple de bonheur depuis 09
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 25 Apr - 07:02    Post subject: vendredi 25 avril Reply with quote

BON MOINIVAIRSAIRE LILIA

plein de gros bisous a ta puce sarah

oui sheba c'est peut etre la tisane car la fleur d'oranger ca apaise en tout les cas c'est cool qu'il refasse de gros dodo ca fait du bien pour nous parents de faire de vrai nuit

ici tjs de bonne nuit, j'ai essayé hier soir de la couché a 21h et ma puce ne c'est pas endormi avant 22h avec plein de pleure je pense qu'elle ne trouvait pas son sommeil mais se matin réveil 7h pile comme d'hab elle doit avoir un réveil dans la tête
sinon son vaccin ne lui a rien fait dnc c'est cool
pour les maman qui hésite encore sur le vaccin de l'hépatit b elle m'a dit que aux etat unis et australie c'est obligatoire depuis 10ans maintenant et qu'il faut mieux le faire avant 2ans selon elle c'est la ou c'est le moins risqué (c'est juste pour info)

voili voila
est déjà la cool !!!
il faut en profiter !!

bisous et bonne journée a toutes et a tous les bb jsp que vous avez pu toutes dormir

Back to top
Angeline67
Administrateur
Administrateur

BB1: Florian, né le 10/10/2006
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 25 Apr - 07:09    Post subject: vendredi 25 avril Reply with quote

Bonjour @ toutes

Bon Moiniversaire Lilia

J'espère que sandrine a pu dormir... Question
Bisous bisous

Back to top
Visit poster’s website
Calim
Modératrices
Modératrices

BB1: Emie née le 3/12
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 25 Apr - 07:13    Post subject: vendredi 25 avril Reply with quote

Salut!
un pti coucou rapide avant le boulot!
bonne nuit ici; emie s'est réveillée 10 min plus tôt que d'habitude! ggrrrr!!!!! Sûrement parce qu'elle a mangé 1h30 plus tôt que d'habitude affamée comme elle l'était!

bon alors tata sandrine???? la farine nuit calme ça fait quelque chose où pas???

bonne journée les mamounettes sous un ciel mitigé

Back to top
Visit poster’s website MSN
jess
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: Céline née le 10 septembre 2004
BB2: Yanis né le 28 novembre
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 25 Apr - 07:20    Post subject: vendredi 25 avril Reply with quote

Coucou les mamounettes

Joyeux moiniversare LILIA

Tatasandrine j espre que tu as mieux dormi.

Ici rien de spécial aujourd hui continuer mon ménage car ce week va être chargé.
Demain midi grillade avec des potes cava faire du bien.Et dimanche on bouge aussi.

Bisous a touteset bonne jurnée

Back to top
tibébé
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: Matthéo né le 28/11/2007
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 25 Apr - 08:39    Post subject: vendredi 25 avril Reply with quote

coucou les filles,

Ici nuit bonne mais je crois qu'il rechute car cette il a beaucoup toussé et sa siffle, j'essaie d'appeler mon docteur mais j'y arrive pas car il doit pas être dans son cabinet ou alors il a un soucis avec sa ligne ou une urgences, je crois que je suis bonne a le ramené pour des séance de kiné respi pfff mais en tout cas je ne le ramène pas chez le même kiné.

Ici c'est nuageux et puis on ne va pas sortir sauf pour aller chez le docteur si il peut nous prendre sinon se sera demain matin.

J'espère que tata sandrine à pu dormir

Bonne journée

Bisous

Back to top
tibébé
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: Matthéo né le 28/11/2007
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 25 Apr - 08:40    Post subject: vendredi 25 avril Reply with quote

Bon 5ème moiniversaire Lilia

Back to top
Sarah
Designer
Designer

BB1: Lilia, née le 25/11/07

PostPosted: Fri 25 Apr - 09:10    Post subject: vendredi 25 avril Reply with quote

helllloooooo!!!

J'ai fait un de ces rêves cette nuit, j'ai vu que c'était similaire a celui de tibébé c'est drôle : j'étais enceinte 3 mois, c'était prévu pour octobre 2008 et c'était un vraie catastrophe je me disais nan mais c'est pas possible, je veux pas avorter en même temps ça va être trop dur, bref c'était trop réaliste, je vais peut etre aller m'acheter un test lol Mr. Green
Ces derniers jours entre fesse bouque et copain d'avant je retrouve pleins de monde c'est excellent....nostalgie....j'ai retrouvé aussi un mec avec qui je travaillais y a un an et demi mon dieu c'est pas humain d'être aussi beau
........ love (en plus il est célibataire....pôs bien...)

Aujourd'jui je me suis réveillée avant ma fille a 7h45 comme d'hab, je suis conditionnée, mademoiselle a fait 21h>>8h, je t'aime ma poupée!!! 5 mois aujourd'hui, c'est vraiment du bonheur....d'ailleurs pour la remercier c'est vaccins aujourd'hui !! Mr. Green
Visite du 6° mois, voir si elle a grossi etc...je vous dirai tout!! Wink
Merci d'y avoir pensé les mamounes!

Tatasandrine alors tu lui as collé dans la bouche cette tétine ??

Aujourd'hui il fait super beau, ca va être comme ça tout le wiken on va en profiter car après retour de la pluie!!!
Je sui de trop bonne humeur aujourd'hui, et je sais pourquoi

allez zoubiixxxxx les filles

La pEtiTe ViE de Lilia

Back to top
lilye
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: Tristan né le 18.07.02
BB2: Amy née le 20.11.07
Féminin

PostPosted: Fri 25 Apr - 09:17    Post subject: vendredi 25 avril Reply with quote

bonjour!!

Sarah tu es bien en forme ce matin!!! Mr. Green
bon moiversaire a ta fille j'espeer que ça ira pour les vaccins...

ici la nuit fut bonne ma petite"poule" s'est couché a 18h50 pour se reveillée a 7h tétée au lit puis cododo jusqu'a 10h le reve....
y'a du soleil c'est cool
rien de prevu today on verra

bye

Back to top
cat
Modératrices
Modératrices

BB1: Enora est née le 12 décembre 2007

PostPosted: Fri 25 Apr - 09:23    Post subject: vendredi 25 avril Reply with quote

bon moiniversaire petite lilia

shebasteph, je vois que tu es toujours la première en ce moment le matin, tu es bien matinale dis donc Mr. Green Okay
bon ben moi RAS, encore une nuit parfaite et en ce moment mademoiselle est réveillée mais elle ne prévient pas ses parents quand elle se réveille, elle attend qu'on vienne la voir et là elle a les billes grandes ouvertes et le grand sourire dès qu'elle nous voit...
parfois je me dis qu'on a fait un bébé avec un caractère en or, j'aurai pas pu demandé mieux, elle ne me fatigue pas du tout, elle rale pratiquement pas et c'est tjr justifié. La nourrice l'adore elle espère que la petite qui arrivera lundi sera aussi calme qu'enora. (çà fait plaisir d'entendre çà)

Back to top
jess&lola
Décembrette active
Décembrette active

BB1: Lola ma princesse nous comple de bonheur depuis 09
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 25 Apr - 09:32    Post subject: vendredi 25 avril Reply with quote

comme je te comprend cat c'et clair que l'on ne se lasse pas d'entendre des compliments sur nos petits bouts on en ai tellement fiere

whaou sarah la forme !!! cool ca fait plaisir ... les gens heureux donnes un bon flux a partager et puis le aide

ps: sarah "Ces derniers jours entre fesse bouque et copain d'avant je retrouve pleins de monde c'est excellent....nostalgie....j'ai retrouvé aussi un mec avec qui je travaillais y a un an et demi mon dieu c'est pas humain d'être aussi beau
........ love (en plus il est célibataire....pôs bien...) " alala moi aussi mon mec a retrouvé une de ces ex et monsieur a rien trouvé de mieux que de lui faire une adresse mail rien que pour elle car j'avais lu leur convers' mais bon en meme temps s'écrire 4/5 mail par jour c'est beaucoup non??? donc voila quoi ... rien que d'en parler ca m'enerve arfff .... jess d'ailleurs j'ai l'impression que je lui ai toujours pas pardonné Sad

Back to top
annajoh
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: robin 13/03/03
BB2: kimi 5/12/2007
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 25 Apr - 09:37    Post subject: vendredi 25 avril Reply with quote

Hello

bon moiniversaire à lilia

KIMI à enfin fait une nuit, depuis presque un mois que ce n'était pas arrivé, je suis aux anges, 23h15, 9h, et pas de réveil cette nuit, enfin love
par contre c'est moi qui n'ai pas bien dormi Bannir
depuis quelque temps kimi prennait de moins en moins la tetine, et là depuis 2 jours elle en veux plus du tout, elle la recrache, et cette nuit j'ai bien regardé, pour se rendormir elle prend son pouce , c'est trop mignon, et sa tete, pourvue que ça dur.
tang à vu une chaise haute chez distri à 60e je vais aller voir si elle est bien car elle veux absolument être à notre hauteur quand on est à table, histoire de participer, lol

bon tata j'espère que ton loulou t'as laissé dormir
manue, elle était bonne ta nuit
tibb c'est pas cool pauvre ti père il cumule comme la mienne, c'est pas humain, kimi c'est les dents qui ont pries le relais, super, elles à une joue cramoisie, et les fesses Evil or Very Mad

aller zoubis les mamounes

Back to top
MSN
Miss-M31
Miss Défilé
Miss Défilé

BB1: Fanette 25 Décembre1999
BB2: Firmin 15 Décembre 2007
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 25 Apr - 09:55    Post subject: vendredi 25 avril Reply with quote

coucou les filles!!!

Nous aussi ca va bien , Firmin refait Mes NUits 20h6h(pr bouffer Mr. Green )9h30 vrai reveil, jva aller mettre un cierge à l'Eglise!!!tu viens avec moi Johanna Mr. Green
Lilia 5 mois!!!!! des bisous Crevette

Ha lalal, fesse bouk, est reputé pr foutre la merde ds les couples, j'ai lu un article dessus...jessily dis lui a ton mec que ca t'a bien saoulé surtt ne rien garder...ca fout encore plus la merde...
Moi ils peuvent rappliquer mes ex...meme si certains st encore bien consommables, mdr, Reno est Le Canon de chez canon pr Moi donc ils peuvent gratter lol quand à ces ex à lui...elles ne font pas le poids, trop jeunes Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Moi aussi j'ai la connerie, de bon matin Wink

Ici ayééé, c'est le printps limite l'été, ma fille mi chti (et oui papy de papa de Tourcoing) faisant honneur à ses origines, est blanche comme un cachet d'aspirine, et a donc pris un coup de soleil hier Shocked je peux resortir son ecran total Rolling Eyes
aujourd'hui c'est le centre aéré chez moi je garde les momes de ma voisine, la marraine de Fi!!! ca va etre sportif...

Bon bah tt va pr le mieux ds le meilleur des Mondes ....
Des Bisous Mesdames ...

Back to top
MSN
Sarah
Designer
Designer

BB1: Lilia, née le 25/11/07

PostPosted: Fri 25 Apr - 10:00    Post subject: vendredi 25 avril Reply with quote

jess&lola wrote:
alala moi aussi mon mec a retrouvé une de ces ex et monsieur a rien trouvé de mieux que de lui faire une adresse mail rien que pour elle car j'avais lu leur convers' mais bon en meme temps s'écrire 4/5 mail par jour c'est beaucoup non??? donc voila quoi ... rien que d'en parler ca m'enerve arfff .... jess d'ailleurs j'ai l'impression que je lui ai toujours pas pardonné Sad

ah oui tape lui un scandale, dans mon cas ce n'est pas un de mes ex lol
(dommage d'ailleurs)

Miss-M31 wrote:
]
Moi ils peuvent rappliquer mes ex...meme si certains st encore bien consommables, mdr, Reno est Le Canon de chez canon pr Moi donc ils peuvent gratter lol quand à ces ex à lui...elles ne font pas le poids, trop jeunes Mr. Green Mr. Green Mr. Green

comme tu te la pèteeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

La pEtiTe ViE de Lilia

Back to top
Miss-M31
Miss Défilé
Miss Défilé

BB1: Fanette 25 Décembre1999
BB2: Firmin 15 Décembre 2007
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 25 Apr - 10:03    Post subject: vendredi 25 avril Reply with quote

lol c'est clair...jles attends les petites jeunes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
attends vaut mieux car bon tu doutes bien que Reno se fait matter gravve...ca m'enerve Evil or Very Mad mais bon ...voilà c'est ça de se taper un ptit jeune avec une beule gueule, lui apres il capte rien...il est trop ds la lune Mr. Green

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Décembrette 2007 Forum Index -> Discussions générales -> Humeur quotidienne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006