Décembrette 2007 Forum Index
Décembrette 2007
Le forum des futures mamans et bébés du mois de Décembre 2007

Décembrette 2007 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: samedi 26 avril ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Décembrette 2007 Forum Index -> Discussions générales -> Humeur quotidienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tatasandrine
Décembrette d`argent
Décembrette d`argent

BB1: Thomas 17 ans
BB2: Marion 15 ans
BB3: Mathis né le 12 décembre 2007
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 26 Apr - 06:04    Post subject: samedi 26 avril Reply with quote

Coucou
ça fait une heure que je suis debout car j'en ai marre de me lever toutes les 10 mn pour remettre la totote!!
Son nez est encore pris donc nuit de mer** encore une fois.
Donc je surfouille sur le net entre deux remise de totote.
La galèèèèèèèèèèère Crying or Very sad
Je vous souhaite à toutes un bon reveil avec vos petits bouts

Back to top
yaya92
Miss Raleuse
Miss Raleuse

BB1: Margot née le 8/12 mon plus beau cadeau d'annivers
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 26 Apr - 06:30    Post subject: samedi 26 avril Reply with quote

Sad pauvre tata

Back to top
annajoh
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: robin 13/03/03
BB2: kimi 5/12/2007
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 26 Apr - 07:02    Post subject: samedi 26 avril Reply with quote

pauvre tata, ici pareil, nuit pourrie
elle dort plus la mienne, limite insomniaque Evil or Very Mad

Back to top
MSN
Calim
Modératrices
Modératrices

BB1: Emie née le 3/12
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 26 Apr - 07:18    Post subject: samedi 26 avril Reply with quote

Salut!!

mes pauvres!!! vous devez être crevées
Emie a bien dormi, mais moi je me suis réveillée toute seule à 6h alors que j'ai encore sommeil!

encore du soleil
Tatasandrine tu as raison, Emie doit faire un pic de croissance, elle s'est descendu toute la briquette de lait ce matin soit 250 ml

Ce matin, bain pour ma puce, acheter un cadeau d'anniv à mon frère, rdv à la banque pour ouvrir un compte joint ( ), déjeuner chez mes parents, ouf!!!
Et mon zhom lui pose le carrelage de la Sdb, enfin!!!

bon courage à vous et bonne journée à tout le monde!

Back to top
Visit poster’s website MSN
lilye
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: Tristan né le 18.07.02
BB2: Amy née le 20.11.07
Féminin

PostPosted: Sat 26 Apr - 07:19    Post subject: samedi 26 avril Reply with quote

je vous plains les mamounettes!!j'espere que vous trouverez un peu de repos aujourd'hui!!

ici 19h30/8h avec un petit reveil a 3h15 une petite soif!!
le soleil est deja là ça fait du bien!!!

Back to top
cat
Modératrices
Modératrices

BB1: Enora est née le 12 décembre 2007

PostPosted: Sat 26 Apr - 09:36    Post subject: samedi 26 avril Reply with quote

bonjour les filles.

je te plainds vraiment sandrine, comme quoi la date de naissance ne fait pas le caractère de l'enfant, ma puce est né le même jour que ton bibou et elle c'est une vrai marmotte
couché 20h15 réveillée 8h

Alors hier enora a tenu toute seule son biberon et il y avait dedans la moitié de lait, elle l'a fini dans mes bras mais c'est elle qui tenait. Mon chéri a pris des photos avec le téléphone portable mais a oublié de les enregistrer (le boulet)

aujourd'hui je taff, et à peine arriver, j'ai une connasse au téléphone, son client était persuadé qu'il aurait la piscine alors que c'est noté en bch "piscine non chauffée mi-mai à mi-septembre" et cette elle ma balance que le descriptif est pas clair et elle me prend de haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'te l'ai remise en place direct je suis sure qu'elle m'attaque parce qu'elle a du noté piscine dans son contrat donc elle est tord et pas nous

voilà j'avais envie de me défouler :donald:

Back to top
jess
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: Céline née le 10 septembre 2004
BB2: Yanis né le 28 novembre
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 26 Apr - 09:49    Post subject: samedi 26 avril Reply with quote

Coucou les mamounettes

Passage éclair j arrive de faire des petites courses avec les enfants on va faire griller après.

1ère nuit de Yanis dans son lit a barreau il s 'est endormi a 21h00 tout seul avec la veilleuse et a 4h00 monsieur gazouille et chouine un peu alors la non je lui ai remis la veilleuse allumé avec les oiseaux et au but 1/2 heure s'est rendori et réveil a 7h30 pour le bib.

Tatasandrine courage plein de bious
Bébés maladent et mamans fatiguées bisous tout pleins.

Bonne journée

Back to top
jess&lola
Décembrette active
Décembrette active

BB1: Lola ma princesse nous comple de bonheur depuis 09
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 26 Apr - 09:52    Post subject: samedi 26 avril Reply with quote

coucou les mamounettes

j'arrive enfin a poster ... ma souris ne voulais pas avancer c'matin ... peut etre aurais-je du lui donner un bout de fromage je sais elle est pas drole ma blague Arrow Neutral

ici la nuit fut bonne couché 20h debout 6h30 et je n'ose pas me plaindre car vu tata et anna jsp qu'avec le week end vous allez pouvoir un peu vous reposer et compter sur les papounets pour prendre le relais

ici il fait beau mais bon il annonce a nouveau du mauvais temps pour la semaine prochaine alors au programme balade et balade

bisous

au faite je vais encore me faire gronder par ma fille je vous dis pas AREUHHHHHHHHHHHHHHH de sa part Wink

Back to top
shebasteph
Modératrices
Modératrices

BB1: lucas est né le 02/12/2007
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 26 Apr - 09:52    Post subject: samedi 26 avril Reply with quote

Hello

Mathis c pas bien du tout, tatasandrine pleins de gros bisous

apres on a presque des scrupules a ecrire que nos loulous ont bien dormi
ca fait 2 jours que lucas refait ses nuits apres une sem de fete, il a drmi de 22h a 7h30 , a 7h je me suis meme reveillé pour voir si ca allait
donc tt puis cododo jusque 9h30 puis je me suis reveillé par des arheus ensuite petite tt puis debout a 10h
ca fait du bien

ici super on va en profiter, petite epilation des jambes faut que je fasse bronzer mes gambettes, pour pas avoir l air de cachets d aspirine hein manue mdr

demain ma mere et mon beau pere viennent pour mettre la cloture donc barbeuc le premier de l année il ete tps

voila bonne journée a toute

Back to top
MSN
tibébé
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: Matthéo né le 28/11/2007
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 26 Apr - 10:31    Post subject: samedi 26 avril Reply with quote

coucou les mamounettes,

Mathis il faut laissé maman DORMIR, bisous tata sandrine

Alors la nuit fut bonne.
Se matin kiné respi et j'ai changé de kiné car l'autre il ne lui sortais rien et là elle tout est sorti par la bouche, le nez j'aurais l'enmené avant chez cette kiné.
Sinon à 10h il fesait 18° avec un super soleil sa fait trop du bien, vive les promenade se tanto.
Par contre je sais pas comment habillé Matthéo à cause de sa bronchiolite.

Bonne journée

bisous

Back to top
maya
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: p'Tit g@rS 25.02.04
BB2: p'tiTe pUce 29.06.06
BB3: p'tit g@rs 10.12.07
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 26 Apr - 10:43    Post subject: samedi 26 avril Reply with quote

Hello les miss!

Pauv tata... plein de bisous!
Et Kimi la coquine... on fait dodo la nuit!!! Tu entends peut être Nel Mr. Green

Ici grand soleil et bonne humeur...
Bapt a commencer l'installation des vélux au grenier..
Cet aprèm on va au vernissage d'un mag de créateur à Brest où je dépose des trucs...
Merci pour mon blog les poulettes Embarassed z'êtes des

Sheba, pareil pour les guiboles Mr. Green Trop top le barbeuc...

Back to top
MSN
Sarah
Designer
Designer

BB1: Lilia, née le 25/11/07
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 26 Apr - 10:58    Post subject: samedi 26 avril Reply with quote

hellloooooo mes chéries!!!!

pauvre tatasandrine, courage!!!
sheba, on sort les gambettes, la classe tu vas être super seX lol!!
Enora bravo pour ton bibi!!
Matthéo des bisousssssss
Jess t'es en forme à ce que je veux vois!!!

Ici nuit superbe, les vaccins ne l'ont pas perturbés, 19h>>22h>>8h30, je l'aime cette gosse!!!
On a un soleil de fou a Fontaine City , deja 25, on est allé faire le marché en famille, j'acheté des courgettes, des carottes, des pommes et poires pour ma loupiotte, pffff je suis trop influençable , cet aprèm acquisition du baby coke!!!! Mr. Green
Du coup on est passé aux petites tenues pour Lilia today, body manche courte, c'est intenable sinon au soleil....
Sinon je détiens la super forme
bisousssssss les fillles

La pEtiTe ViE de Lilia

Back to top
mimi57
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: Manon est née le 28/11/07 à 11 h 48
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:19    Post subject: samedi 26 avril Reply with quote

bonjour les filles !!!!

tatasandrine pleins de bisous j espere que tu vas pourvoir te reposer cette apres midi !!!

nuit tranquille ici 22h30/9h30 !!! depuis qu on est levé j attend le livreur de couches !!! c est quand il veut d habitude il livre 10 h et la j attend pour aller a la douche !!!! sinon ce soir manon dort chez ma maman car je vais voir cheri en concert c est pas loin c est au bout de la rue !!! je vous souhaite une bonne journée et pleins de bisous !!!

Back to top
cat
Modératrices
Modératrices

BB1: Enora est née le 12 décembre 2007

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:36    Post subject: samedi 26 avril Reply with quote

mimi moi enora va dormir la première fois la nuit chez sa grand mère le samedi 10 mai car on est de mariage en région parisienne (pas trop de loin de chez nous) et on veut en profiter. Mr. Green

Back to top
Miss-M31
Miss Défilé
Miss Défilé

BB1: Fanette 25 Décembre1999
BB2: Firmin 15 Décembre 2007
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:39    Post subject: samedi 26 avril Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire sarah le babycook mdrhoua quelle bonneu mereu elle va lui faire ses compotes et ses purées Okay Okay ,j'arrete.... mais c'est marrant sachant comme ca avait l'air de te plaire l'idée de preparer amoureusement les purées de lilia Okay Okay

sinon Bjr Mesdames;

Johanna et Tata des bisous...Pr vos bébés noctambules...Firmin a semble til laché le club dps 3 jours il fait mes nuits; cette nuit 20h30 7h30 vrai reveil à 10h00 on l'a juste reveillé pr un nettoyage de pif à 2h car j'angoissais trop bon apres pr ce qui est du néné...il le boude de plus en plus il s'enerve dessus ca me fait de la peine....donc j'ai besoin d'un cours de bébé au bib à presque 4 mois et demi ils prennent combien, quellle fréquence, etc... je suis un peu perdue et j'ai peur de le gaver ou pas assez... car j'ai l'impression qu'il passerait bien à 4 bib par jour de 210 donc?? ou alors je crois qu'il est tps que je le fasse bouffer reellement?? rohh js pas !!!!

Ici il fait super cho ici, on va aller se ballader voir les serres de Toulouse, je suis rauide dingue des fleurs, je va fleurir mes fenetres, a defaut d'un jardin... Neutral
Et Sheba bon bronzage...toi tu bronzes car mon cachet d'apirirne a moi, non, elle s'est coup de soleil assuré, c'est protection 60 des mtn, elle dore a peine, ou sinon elle rougit, l'ete c'est maillot et t shirt, surtt que l'ete (hors grossesse) on part souvent ds des pays super chauds (egypte, soudan, tunisie, etc...) cette année j'hesite entre re Egypte (j'adore ce pays puis voilée faut avouer que je suis au top du glamour mdr) ou une nvelle destination , mais ma soeur a un poste a Marseille, cette année alrs on va peut etre se faire Marseille( bcp plus economik mdr), cette ville ns rapelle bcp Le Caire c'est vachement cosmopolite j'adore lala je pars ds mes pensées....mdr Mr. Green dsl...

Bon bah des bisous , moi je v profiter de mes 2 hommes, enfin y'en a un qui est parti pr sa sieste de l'aprem Mr. Green Okay

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Décembrette 2007 Forum Index -> Discussions générales -> Humeur quotidienne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006