Décembrette 2007 Forum Index
Décembrette 2007
Le forum des futures mamans et bébés du mois de Décembre 2007

Décembrette 2007 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: dimanche 27 avril ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Décembrette 2007 Forum Index -> Discussions générales -> Humeur quotidienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilye
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: Tristan né le 18.07.02
BB2: Amy née le 20.11.07
Féminin

PostPosted: Sun 27 Apr - 07:16    Post subject: dimanche 27 avril Reply with quote

quel soleil!!!

nuit bonne ici,j'espere qu'elle a été pour Mathis aussi!!!

je pars chercher mon loulou au Mans je vais me mefier des radars!!

calim j'espere que la piscine se passera bien!!

bonne journée mesdames et a ce soir

Back to top
Sarah
Designer
Designer

BB1: Lilia, née le 25/11/07
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 27 Apr - 07:50    Post subject: dimanche 27 avril Reply with quote

hellooooo!!!

la nuit a été superbe 21h>>8h15 et elle pleurait même pas mais était réveillée.
Le temps s'annonce le même qu'hier, 30 dans l'après midi.
j'ai la grande joie de recevoir mes beaux parents a midi, mon humeur est donc quelque peu mitigée....

bisoussss les filles!

La pEtiTe ViE de Lilia

Back to top
Visit poster’s website MSN
shebasteph
Modératrices
Modératrices

BB1: lucas est né le 02/12/2007
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 27 Apr - 08:13    Post subject: dimanche 27 avril Reply with quote

Hello

nuit cool aussi 22h/7h30 il est bien calé maintenant sans plus aucun reveil tutu, ca fait du bien de dormir non stop

ici le tps est un peu moins ensoillé grrrrrrrrrr, je suis deg

moi c ma mere et mon beau pere qui viennent manger aujourd hui, d ailleurs mon beau pere est deja la, ils sont occuper d enlever mes arbres , mes lilas qui commencait juste a fleurir  pour mettre la cloture, mais il y a des belles pousses on pourra en replanter

allez bonne journée a toutes
biz
 sarah courage ca va vite passé
 lilye attention aux radars

Back to top
MSN
synage
Administrateur
Administrateur

BB1: Lilian, né le 24/12/07
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 27 Apr - 08:37    Post subject: dimanche 27 avril Reply with quote

salut
pas eu e temps de vous lire les miss desolée!!
pour moi mon sejour à paris c'est tres bien passé!! la route a été bonne (par contre j'ai pas fait attention aux radars!! Embarassed on verra bien...), lilian ne m'a reveillé ni à l'aller ni au retour! du coup je les ai fait d'une traite!!
je suis rentrée hier à midi, et bien sur "laisser une maison à votre homme... et vous recupérerez une antre!!" du coup j'ai encore du menage à faire!! mais bon il a aussi fait pas mal de bricolage donc j'ai rien dit! puis on était si heureux de se retrouver que ça m'est passé au dessus de la tête!!! Dans notre joie on a même été se commander un nouveau canapé qui nous sera livré demain!! depuis le temps qu'on voulait un "vrai" canapé!!!!! je vous mettrais des photos!!
sinon je vais essayer de reprendre de l'avance sur sheba!! car je vois qu'elle a profiter de mon absence pour essayer de me rattraper!!! Mr. Green
allez bisous les mamounes (je raconte pas ma nuit, ça sert à rien!!)

Back to top
jessica
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: lyam né le 19/05/05
BB2: Elynne née le 15/12/07
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 27 Apr - 08:42    Post subject: dimanche 27 avril Reply with quote

bonjour contente de voir que certaines ont de vraies marmottes mais chez nous c est pas le cas la miss se couche a 20h se reveille tétée a 23h30 puis vers 3h30 puis vers 6h30...mais bon comme c est un petit poids faut bien ca... Mort de Rire
sinon je suis en train d encherir sur ebay et l objet en question a part dans mon ebay j arrive pas a le retrouver sur le site jtrouve ca trés bizarre...
cet aprem on amene le grand faire du vélo ce sera une petite journée en famille
gros bisou a toutes

Back to top
yaya92
Miss Raleuse
Miss Raleuse

BB1: Margot née le 8/12 mon plus beau cadeau d'annivers
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 27 Apr - 08:43    Post subject: dimanche 27 avril Reply with quote

dites donc aujourd'hui c'est journée famille. Nous on part chez le frere de chéri avec ma super méga génial belle soeur Rolling Eyes bref...
Margot a sonné le clairon à ........6h25 pfff je veux dormir !!!

Synage cool que le voyage se soit bien passé. Sarah bon courage pour ton repas je penserais à toi.
Bon on va partir dans pas longtemps car à 5 minutes de chez eux y a un kiabi donc on va s'y arrêter avant Mr. Green ça me motive + à y aller !! Chéri sait me prendre par les sentiments.
Aller mon fondant est prêt plus qu'a enmbarquer le lit pliant le sac à langer le transat et le gateau bref un démanagement...j'oublie un truc non

ahhhhh oui ma fille Laughing

Bonne journée les filles.

Back to top
synage
Administrateur
Administrateur

BB1: Lilian, né le 24/12/07
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 27 Apr - 09:15    Post subject: dimanche 27 avril Reply with quote

jessica, on a les meme reveils nocturnes aux meme heures!! je penserai à toi cette nuit!! Mort de Rire
bon repas en famille les mamounes!! (courage!! moi j'y vais ce week dans la belle famille... 4 jours entiers...)

Back to top
shebasteph
Modératrices
Modératrices

BB1: lucas est né le 02/12/2007
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 27 Apr - 09:56    Post subject: dimanche 27 avril Reply with quote

synage je vais pas etre beaucoupla du lundi au mercredi donc tu pourras recreusé l ecart mdr

Back to top
MSN
Jennifer
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: Mathieu, né le 18/11/2007
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 27 Apr - 10:15    Post subject: dimanche 27 avril Reply with quote

bonjour les filles !

un petit coucou vite fait de chez mes parents

les nuits se suivent et ne se ressemblent pas (tétées nocturnes ou pas)
par contre, il se réveille de plus en plus tôt : 6h50 ce matin Shocked

sinon, il commence les babillages
on a le droit à des beuh, na, etc

bisous les copines
et bon moisiversaire à tous les petits loups que j'ai loupé Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
jess
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: Céline née le 10 septembre 2004
BB2: Yanis né le 28 novembre
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 27 Apr - 10:57    Post subject: dimanche 27 avril Reply with quote

coucou les mamounettes

Super soleilaujourd hui.
Nous réveil a 6h30 recouché a 7h mais miss Céline s 'est levé a 7h05 Bannir Bannir

Nous ca sera petite balade en famille mas ou bonne question.

Bisous a toutes et reposez vous bien

Back to top
zazie70
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: Tyffanie
BB2: Élouan
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 27 Apr - 11:33    Post subject: dimanche 27 avril Reply with quote

bonjour les mamounettes !!!

nous sommes rentrés hier,j'ai réussi a lire toutes les humeurs du jours, j'ai vu que Mathis ne dormait toujours pas la nuit !!!
contente de relire Cat, jess&lola et aussi Alex, jessica.
Bon moianniversaire a tout les bébés que j'ai loupé la semaine derniere.
J'ai lu aussi que Fi, commence a délésé le sein, sniff!!!
Ingrid, est ce que Gabriel a mieux redormi depuis que vous êtes rentré?
La semaine était sympa,ça fait du bien l'air de la campagne, les nuits pas top Elouan, a eu beaucoup de mal a dormir jour comme nuit, cette nuit a la maison aété plus cool, il s'est réveillé a 4h30 pour tt, puis 6h30 et il s'est rendormi a chaque fois rapidement, alors que labas il m'était plus d'une heure a chaque fois, il s'est réveillé a 10h, ça nous a fait du bien.

bon je vais lire tout mon retard gros bisous les filles

Back to top
Calim
Modératrices
Modératrices

BB1: Emie née le 3/12
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 27 Apr - 11:38    Post subject: dimanche 27 avril Reply with quote

Hello
bon retour Syange!!!!
Et bonne journée famille à tout le monde; Ici aussi on déroge pas à la règle, chez les beaux-parents ce midi! petit barbec vu qu'il fait beau encore!

ce matin donc piscine comme a dit Lilye!! GENIAL!!! je vous conseille! Passé les 30 premières secondes où elle s'est demandé où elle était, le brui etc...elle a adoré! on a été un peu dans la pataugeoire d'abord puis dans le grand bain où j'avais pied. Elle a préféré le grand bain d'ailleurs. Et va y que je flotte sur le dos, sur le ventre et que je parle à tous les enfants! mdr.
pas trop de monde à l'ouverture, un peu plus quand on est parti.... Et Lilye y a un espace bébé pour les changer! bon sauf par terre aussi dans la cabine pour que moi je me change! lol J'avais pris un petit matelat de change mou, nickel Okay
Elle s'est endomie direct dans mes bras en sortant mais là depuis qu'on est rentré elle pète la forme. D'ailleurs elle appelle, elle vient de faire une petite horreur dans sa couche,faut que j'y aille!! biz biz

nb: Maya c'est magnifique ce que tu as fait!

Back to top
cat
Modératrices
Modératrices

BB1: Enora est née le 12 décembre 2007

PostPosted: Sun 27 Apr - 11:39    Post subject: dimanche 27 avril Reply with quote

bonjour,

hier soir on a mangé chez la tante à mon chéri, la petite s'est endormie dans son cosi et s'est réveillée ne sursaut vers 22h et là impossible de la calmer, visiblement le cauchemard était très terrifiant.
elle s'est rendormie dans la voiture et j'ai pu la mettre dans son lit sans la réveiller vers minuit. Ce matin réveil à 8h30, donc c'est très correct.

ce matin grand ménage, l'appart est nickel, on mangerait presque par terre Mort de Rire
cet après midi je vais allez voir ma mère avec la petite, çà sera la bonne balade de la miss. mon père nous rejoindra en fin d'après midi et je mange chez elle.

bonne journée à toute
contente de te retrouver synage, espèrons que tu ne te sois pas fait flashée par les radars Wink

Back to top
Miss-M31
Miss Défilé
Miss Défilé

BB1: Fanette 25 Décembre1999
BB2: Firmin 15 Décembre 2007
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 27 Apr - 12:24    Post subject: dimanche 27 avril Reply with quote

Hello Hello les filles!!

ici ca va bien, fifi a tt le sein (yes) à 3h,10 minutes et rendormi jusqu'a 7h30 pr un bib ptit dej vanille miam, il s'est enfilé les 250 ml et a redormi direct jusqu'à 11h....et là il fait une sieste... Wink donc autant dire que ca va plutot bien, je suis super reposée Mr. Green mon fils est un ange, nosu aussi il gazouille vachement, au reveil il pleure plus il cause, ou il fait la bete feroce comme ds son journal, j'en reviens pas comme il est mignon ce gosse apres tt c stress qu'on a eu, reno hallucine car il vient de se rendre cpte que son fils pleure jamais Mr. Green et oui a faire 50h /semaine il a pas trop le tps de voir son fils, c'est pr ça qu'il se leve la nuit si besoin, mais bon passé cette mission on aura pleins de sousous et plus de tps, il repartira sur du petit 35h tt tranquille Mr. Green

Ici aussi tres beau soleil, mais un vent d'autan de fou....j'ai mon beau pere qui passe ds l'aprem donc ca va etre tranquille...

Un bon Dimanche Mesdames Mr. Green

Back to top
MSN
tatasandrine
Décembrette d`argent
Décembrette d`argent

BB1: Thomas 17 ans
BB2: Marion 15 ans
BB3: Mathis né le 12 décembre 2007
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 27 Apr - 14:30    Post subject: dimanche 27 avril Reply with quote

Coucou
Aujourd'hui nous sommes allés dans une brocante et j'ai trouvé un transat et des cubes en tissu pour bébé.
Il faisait super beau et la balade était sympa sauf que la poussette au milieu de milliers de personne ce fut un peu la galère.
La nuit ne fut pas terrible mais vu que vous vous en doutez je ne vous l'écris plus Sad
Bisous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Décembrette 2007 Forum Index -> Discussions générales -> Humeur quotidienne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006