Décembrette 2007 Forum Index
Décembrette 2007
Le forum des futures mamans et bébés du mois de Décembre 2007

Décembrette 2007 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: mercredi 30 avril ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Décembrette 2007 Forum Index -> Discussions générales -> Humeur quotidienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shebasteph
Modératrices
Modératrices

BB1: lucas est né le 02/12/2007
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 30 Apr - 05:31    Post subject: mercredi 30 avril Reply with quote

Hello

coucou matinal
super bien dormi, dsl tatasandrine mais j apprecie trop mes nuits, mais je veux bien lui donner des cours mdr
je rigole mais je compatie je tiendrai pas le choc si lucas dormirai pas

ici le printemps c recaché, hier il est tombé des averses de grele pffffffffff, n importe quoi quoi!!!!!

bon je file je vais etre en retard sinon

bon moiniversaire a gabriel puis que ce mois ci pas de 31

bisous a toute

Back to top
MSN
maya
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: p'Tit g@rS 25.02.04
BB2: p'tiTe pUce 29.06.06
BB3: p'tit g@rs 10.12.07
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 30 Apr - 06:13    Post subject: mercredi 30 avril Reply with quote

Hello

Nuit catastroche ici... donc no comment. et puis pas d'eau chaude pour me laver J'attends que la chaudière veuille bien se remettre en route... je sens que je vais être à la bourre encore une fois today .
Pas trop le temps de passer mais ce soir wiken!! J'ai survoler rapide depuis le taf ( pas bien! ) ... trop cool vot petite rencontre les toulousaines!!! Ca donne envie!!!!

BON MOINIVERSAIRE GABRIEL!!!!!

Merci Sheba pour les récaps Wink

biz a toutes et bonne journée

Back to top
MSN
jess
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: Céline née le 10 septembre 2004
BB2: Yanis né le 28 novembre
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 30 Apr - 07:05    Post subject: mercredi 30 avril Reply with quote

Coucou les mamous

Ca fait 2 uits que Yanis rale dans son sommeil et plus rien sinon ca va réveil aujour hui a 7h00 couché a 9h30.
Mais pas endormi de suite, a 10h pas un bruit je me dic'est bon il dort je vais lui écarté ses doudou car pour son dormir il lui faut presque sur le visage. entrouve la porte de la chambre et j allume la lumière du couloir je me penche et la loulou qui en me voyant commence a gigoté de partout en poussant un cris aigu je me suis mise a rigolé Mort de Rire

Cet aprèm course avec lolou après amené céline a l école.

Les mamans hiboux et maladent courage.

Yaya alors ton poignet et mimi ca va mieu???

Allé j y go pour l école
Je vous lirais en revenant

bonne journée bisous

Back to top
tatasandrine
Décembrette d`argent
Décembrette d`argent

BB1: Thomas 17 ans
BB2: Marion 15 ans
BB3: Mathis né le 12 décembre 2007
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 30 Apr - 07:54    Post subject: mercredi 30 avril Reply with quote

Bonjour

Nuit de me*** comme d'hab!!!
Endormi hier à 9h30... reveil à 2h30 puis 3h15 puis 4h et là remise de totote toutes les 20 mn jusqu'à 6h heure à laquelle il gazouillait dans son lit mais j'ai pas voulu le lever donc il s'est rendormi après que j'ai remis la totote jusqu'à 7h et là papa a remis la totote et monsieur s'est reveillé à 8h... z'en ai marre je veux dormir la nuit!!!
Le sommeil entrecoupé de reveil de monsieur s'est pas top!!
La journée il dort 20 mn par ci 20 mn par là donc pas moyen de me reposer.
Je sature par moment!!!
y'a des moments où j'enverrais bien tout balader...
devant tout le monde je vais mine que tout va bien mais je vais pas bien du tout...
Pour tenir le coup je mange à longueur de journée.. je suis pas prete de retrouver une taille normal... vive la taille 52
Bon j'arrete de me plaindre, vous allez commencer à en avoir marre de mes états d'ame.

J'espère que les bébés malades vont mieux!!
Gros bisous à tous

Bon moiniversaire Gabriel

Back to top
jess
Décembrette d`or
Décembrette d`or

PostPosted: Wed 30 Apr - 08:00    Post subject: mercredi 30 avril Reply with quote

Tatasandrine non t inquiète on n'en a pa marre c'est normal de craquer et tu sais bien qu on est la dans les mauvais comme les bons moment donc ne te prend pas la tête pour savoir si tu nous embête ou pas en plus c'est pas le cas.
Je t envois plein de bisous et de couge.
A la prochaine visite chez le pédiatre parle lui de ce qui se passe.

Back to top
gaiaelfy
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: Chloé nous a emerveillé le 23 novembre à 12 h20
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 30 Apr - 08:02    Post subject: mercredi 30 avril Reply with quote

salut à toute!!

Chloé était grogon hier soir, je pense que le voyage du week end l'a fatigué! elel a gémi un peu dans la nuit, elle rêve??

voilà sinon mademoiselle levée à 7h30 comme d'hab , je lui aid onnée son bib , changé direct après car elel fait son caca pendant le bib le matin!Mmmmmm!

elle joue dans le parc depuis et moi je me speede car rv chez la nouvelle pédiatre à 11h15 à frontignan village à côté! il fait pas top beau je sais plus comment l'habiller!! grrrrr

voilà je pense qu'elle ne va pas tarder à vouloir faire sa sieste! je la laisse un peu dans le parc encore car je finit tout vite fait! et jirai me doucher à sa sieste pour prendre le temps un peu

voilà sinon j'irai lui donner son bib de 12h chez sa mami vu qu'elle habite pas loin ! sinon mon homme en week end ce soir c'est rare qu'ils fassent le pont donc c'est cool

bonne journée à toute!
tata sandrine je te fait plein de bisous et courage ça doit pas être facile de manquer de sommeil comme ça! j'espère que ton bout de chuox va vite trouver du calme pendant ses nuits!

Back to top
jess&lola
Décembrette active
Décembrette active

BB1: Lola ma princesse nous comple de bonheur depuis 09
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 30 Apr - 08:19    Post subject: mercredi 30 avril Reply with quote

coucou les mamounettes et plus particulierement a tata !!!

bon moiniversaire petit gaby!!!
ici la nuit 20h 8h avec plusieurs reveil sucette dans la nuit mais bon ca va encore ...
hier j'ai vu les photos et les comm de votre rencontre toulousaine les miss ca fait plaisir a voir c'est vraiment bien se forum.
sinon tata tu peux pas le donner un aprem a une copine ou a qq un de ta famille pour penser a toi quoi pour surtout aller rejoindre morphé
si tu serais de ma ville je te le prendrais bien un aprem ou envoi le moi en colissimo ... ok ok je sorts Arrow Arrow Arrow mais sa part d'un bon sentiments

gros bisous a tous

Back to top
Sarah
Designer
Designer

BB1: Lilia, née le 25/11/07
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 30 Apr - 08:20    Post subject: mercredi 30 avril Reply with quote

bonjour les filles!!!!   

qu'elle est belle chloé sur cet avatar!!!   
Tatasandrine je te comprends y a rien de pire que le manque de sommeil....  

Ici la nuit a été bonne 9h>>8h30 ca fait maintenant une semaine qu'elle dort une heure de plus le matin, ca nous fait presque des nuits de 12 heures, pour un bébé allaité je pouvais pas rêver mieux....   
chez nous il devrait pleuvoir aujourd'hui mais la beau soleil en tout cas à partir de demain il refait chaud, et ca devrait s'installer d'ailleurs j'ai rerangé l'armoire de ma fille les tenue sde printemps vont être de sortie!   

bisoussss les filles   

La pEtiTe ViE de Lilia

Back to top
Visit poster’s website MSN
Sarah
Designer
Designer

BB1: Lilia, née le 25/11/07
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 30 Apr - 08:22    Post subject: mercredi 30 avril Reply with quote

Oups Gabriel a 4 mois!!!!!! bisoussss petit ange!

La pEtiTe ViE de Lilia

Back to top
jess
Décembrette d`or
Décembrette d`or

PostPosted: Wed 30 Apr - 08:26    Post subject: mercredi 30 avril Reply with quote

Gabriel joyeux moiniversaire

Back to top
gaiaelfy
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: Chloé nous a emerveillé le 23 novembre à 12 h20
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 30 Apr - 08:29    Post subject: mercredi 30 avril Reply with quote

merci sarah!!

bon moiniversaire gabriel!!!!!!!!

Back to top
annajoh
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: robin 13/03/03
BB2: kimi 5/12/2007
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 30 Apr - 08:47    Post subject: mercredi 30 avril Reply with quote

salut les miss

nuit pas trop mal
hier j'ai étais chez ma mère, du coup elle a pris un peu le relais, pendant que je fraquais dans son canape.
un peu de repos, bien mérité, en plus ma mère était contente, c'était pas prévue que je passe.

bon moiniversaire gabriel

voilà bonne journée

Back to top
MSN
synage
Administrateur
Administrateur

BB1: Lilian, né le 24/12/07
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 30 Apr - 09:04    Post subject: mercredi 30 avril Reply with quote

Bon moi anniv petit Gabriel!!
ici reveil à 09h, mais je ne dis pas le nombre de reveils nocturnes! surement les même que Jess! lol
ici, faut que je prepare les valises, car ce soir ou demain on part chez la belle famille pour le pont! donc va falloir que je m'y mette! Sad mais ça devrait être sympa! (positive attitude)
sinon hier la rencontre chez Jess a été super!! vraiment je suis ravie de toute ces rencontres que j'ai pu faire ou que je pourrais faire, car toutes autant que vous êtes j'ai envie de vous voir en vrai avec vos bibous!!!
allez bonne journée à toutes!!

Back to top
Jennifer
Décembrette d`or
Décembrette d`or

BB1: Mathieu, né le 18/11/2007
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 30 Apr - 09:06    Post subject: mercredi 30 avril Reply with quote

bonjour les filles !

un bon moisiversaire au petit gabriel

ici, bien que mathieu se soit couché à 22h, il a tété à 5h et s'est réveillé à 8h Sad
sinon, hier, il a bu 160 ml au bib, je crois qu'on a réussi Okay

aujourd'hui, petite journée tranquille avec le papi (la mamie travaille Sad )

synage, bon week-end !
tu prends ta valise bleu émeraude Question

Back to top
Visit poster’s website
synage
Administrateur
Administrateur

BB1: Lilian, né le 24/12/07
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 30 Apr - 09:07    Post subject: mercredi 30 avril Reply with quote

oui enfin j'hesite avec la verte rubis!! :donald:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Décembrette 2007 Forum Index -> Discussions générales -> Humeur quotidienne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006