| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
shebasteph Modératrices

|
Posted: Mon 5 May - 06:41 Post subject: lundi 5 mai |
|
|
bon moiniversaire a Kimi, Lily et Benji
une nouvelle sem commence, mais courte
ici nuit bof lucas s reveillé a 3h en pleurant et pas moyen de le rendormir donc tt nocture ca fesait bien longtemps, puis tjs pas dodo, donc cheri l a pris dans le salon pour l endormir
et reveil chagrin encore a 6h30, bon c l heure que je me leve mais c tot pour lui, il a redormi encore un ptit quart d heure apres la tt mais c tout
ici encore du beau tps
par contre j arrive plus a mettre de photos, c pu le meme truc qu avant et il me dit tjs fichier trop gros max 1Mo, et vous?
voila une bone journée a toute et a tous
bisous _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
annajoh Décembrette d`or

|
Posted: Mon 5 May - 06:53 Post subject: lundi 5 mai |
|
|
BON MOINIVERSAIRE A MON BB D'AMOUR ainsi qu'à lily et benji
chez nous aussi les nuits sont très agitées, elles pleure ou pousse des cris pendant son sommeil, il faut que je la rassure avec un petit calin, elle me tient la main et se rendort.
J'ai vu que certains bb avaient des dents
aujourd'hui journée chargée, il faut que je prépare les sacs pour partir demain sur paris, je suis à la bourre comme d'hab, tjs à la dernière minute.
en plus tang ne peux pas venir du coup je me tappe la route toute seule avec les 2 gamins, j'espère que sa va bien se passer, vu l'énorme dose de patience qu'a ma fille
zazie bientot parmi nous, on en reparle chez yaya , mais c'est trop classe, tu sera pas perdu, à peine arrivé t'as déjà 2 cops
manue ma pauvre pour ton rétro, c'est pour ça que la nuit on ne se gare plus devant, les voisins ont eus les mêmes pb.gros bisous à tes malades,
j'espère que matthéo va mieux ainsi que mathis, céline, j'espère ne ps en oublier
courage ingridd pour la reprise, et les autres aussi
voilà bonne journée les filles _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
gaiaelfy Décembrette d`or

Localisation: Sète (Hérault) BB1: Chloé nous a emerveillé le 23 novembre à 12 h20 
|
Posted: Mon 5 May - 07:23 Post subject: lundi 5 mai |
|
|
coucou tout le monde
Bon moiniversaire Kimi bon courage pour la route!!!!!
Bon moiniversaire à benji et Lily
ben ma puce s'est réveillée plus tot ce matin à 6h45!! au lieu de 8 h Mais y'avait un gros caca!!!!! je l'ai mit un peu dans le parc et elel a mangé son bib à 7h15!! après avant de la mettre ds le parc un autre caca!!! les dents?? on dit que desfois il font des caca plus mou et un peu acides !! on verra je surveille qu'elel ne fasse pas trop dans la journée!!
moi mal de gorges depuis hier!!! mefiance avec les beau temps je me suis un peu trop découverte!!!
voilà là Chloé choine un peu dans le parc! je pense qu'elel m'appelle plus! car elle n'a pas l'air d'avoir sommeil!!! héhé je vais jouer un peu avec elle! j'ai peur de lui refiler mon mal de gorge! grrrrr
voilà après sa sieste habillage et en ville pour acheter des truc pour elle : liniment etc.....
cette aprèm je sais pas! aller chez ma maman! pas évident avec la petite et mon beau père très mal en point!! et avec mon mal de gorges j'hésite à y aller!! on verra!!!
gros bisous à toute _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Designer

|
Posted: Mon 5 May - 07:36 Post subject: lundi 5 mai |
|
|
hellloooooo!!!
soirée top, nuit très bonne, journée ensoleillée en perspective.
Aujoud'hui je pars a la pêche a la nounou.
sheba les photos faut cliquer sur autres options ou plus ou je sais pas quoi une fois que tu as envoyé le fichier.
Bon moisiversaire au bébésdu jour, Kimi, Benjamin et Lily!
kissssssssssssssssssssss _________________

La pEtiTe ViE de Lilia
|
|
| Back to top |
|
 |
yaya92 Miss Raleuse

Localisation: Courbevoie BB1: Margot née le 8/12 mon plus beau cadeau d'annivers 
|
Posted: Mon 5 May - 07:51 Post subject: lundi 5 mai |
|
|
Bon moiniversaire aux 3 p'tits loulous : Kimi, Lily et Benjamin
Bon ici toujours pareil, Margot pousse des gros cris la nuit. 3 fois cette foic-ci. A chaque fois on fait de ces putains de bons avec chéri. Sinon elle est réveillé depuis 6h15 y a du mieux je dois m'en satisfaire
Je dois allez chercher mon colis Agnes B a la poste. J'ai fait une big commande histoire de reprendre un peu soin de ma tronche car depuis l'accouchement les gommages et masque je l'ai compte sur une demie main !!!
Puis champion, pui les impots car moi je n'y comprends rien !!
Peut etre qu'une de vous peut m'aider. Avec chéri on est pas marié. La petite doit être marqué juste sur une ou sur les 2 feuilles. Car on me dit que c'est celui qui touche le + qui doit la mettre sur sa feuille. Donc chéri, mais moi faut bien que je dise que j'ai eu un bébé non ???
Autant y a des trucs ou ça ne me gêne pas de me prendre la tête mais les impots et la sécu je peux pas
Il fait beau c'est clair que c'est super agréable, juste dégoutée car sans veste bah les tee shirt laisse montrer mes formes mais pas les formes que je soushaiterais !!!
Ce week end on part en tourraine chez ma tata. Ma cousine y descend aussi avec son fils de 2 ans. (que je n'ai pas vu depuis 1 an !!!!!) Donc week end sympa qui arrive. Mis à part que comme d'hab je flippe comme une dincgue car 3 jours de changement pour Margot et puis la-bas pas de rythme de vie donc va falloir s'adapter.
Ingridd bon courage pour ta reprise. Gabriel va chez une nounou ??
J'espère que Chloé ne couvre rien. en tout cas oui les dents peuvent donner des selles plus acides.
Allez je file. Bonne journée les mamounes _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
lilye Décembrette d`or

Localisation: essonne BB1: Tristan né le 18.07.02 BB2: Amy née le 20.11.07 
|
Posted: Mon 5 May - 07:57 Post subject: lundi 5 mai |
|
|
bon moiverversaire a Kimi,Benjamin et Lily!!
humeur bof bof car je suis mala de et pire ma fille est malade!!
hier cinema a 19h30 ma soeur me tel a 21h Amy a vomi partout....elle me dit prend ton temps bref j'arrive a 21h45 elle avait a nouveau vomi mais pas de fievre mais elle tousse et elle a une conjonctivite.....
nuit passable elle a tétée et je l'ai gardée 2h sur moi,ce matin elle s'est reveillée avec 38 l'oeil tout collé et elle tousse.elle a les memes symptomes que moi et je douille au niveau de la gorge si elle a aussi mal que moi la pauvre....j'essaie de joindre mon doc pour avoir un rdv!là elle s'est rendormi...
c dingue d'etre malade avec un si beau temps!!!
heureusement mon fils a repris l'ecole aujourd'hui....
maya bon courage car je vois que chez toi c'est pas la joie non plus!!
bravo aux bébés qui ont fait leur dent!!Mathis on te comprend maintenant!!!!!!!!
bonne journée!!
cool j'ai rdv a 13h15!!!!avec mon doc _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
tatasandrine Décembrette d`argent

Localisation: cormeilles-en-parisis (95) BB1: Thomas 17 ans BB2: Marion 15 ans BB3: Mathis né le 12 décembre 2007 
|
Posted: Mon 5 May - 08:02 Post subject: lundi 5 mai |
|
|
Bonjour
La nuit fut moins difficile que d'habitude... mon ptit bout a moins ralé... et il ne voulait pas de sa totote cette nuit mais à 6h30 si... juste pour redormir jusqu'à 7h... je pense que sa dent le gene... le pauvre, il va bien falloir qu'il s'y habitue!!!
Mes parents sont repartis... bouuh c'est trop nul... me revoilà toute seule
Bon moiniversaire Kimi, Lily et Benjamin
Gros bisous à toutes _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miss-M31 Miss Défilé

Localisation: Toulouse BB1: Fanette 25 Décembre1999 BB2: Firmin 15 Décembre 2007 
|
Posted: Mon 5 May - 08:11 Post subject: lundi 5 mai |
|
|
et bien ici une fois n'est pas coutume il pleut mais bon tt en faisant au moins 18° c'est Bizarre, ca va se lever...
Firmin fait ses nuits dps 3 jours (20h 7h7h30environs), je vs le dis mais chuuuut....
Sinon ca va bien hormis que mon zona est revenu, au meme endroits les memes boutons, je vais mourrir tellement ca gratte, nos pauvres gosses avec la varicelle je les comprends trop c'est horrible, et le truc du zona c'est que ça se fixe sur un nerf et tte la zone est sensible pas slt les boutons, et pr couronner le tt je l'ai sur une partie du corps atypique comme on dit le ventre...je suis bonne pr le doc...donc apres l'herpes labial, le psioriasis et enfin le zona je cumule bcp de maladies de peau du soi disant au psycho, payes ta fausse Zen mdr...
Pensée pr ton beau papa Gaia, puisse ses dernieres heures etre sereines...
Johanna bon courage pr la rte jusqu'a paname avec les momes...
et BravO à Matthis pr sa dent...on dirait bien que c'est ça qui le genait pr dormir pauvre petit père
Yaya, la nounou de gabriel c'est son papa
Lylie soignez vous bien avec ta miss...
Et ttes les autres pleins de bisous en ce début de semaine...
EDIT: J'oubliais nos loulous du jour, Bon moisiversaire!!! _________________ ManuE

|
|
| Back to top |
|
 |
jess Décembrette d`or

Localisation: perpignan BB1: Céline née le 10 septembre 2004 BB2: Yanis né le 28 novembre 
|
Posted: Mon 5 May - 08:15 Post subject: lundi 5 mai |
|
|
Coucou les mamous
Joyeux moiniversaire les 3 loulous de la journée
Yaya pour les impots oui c'est celui qui touche le plus qui la met sur la feuille donc sur une seule feuille.
C'est bon Céline est a l école, elle était trop contente en plus ils vont voir un spectacle a l école d un épouventail.
Je viens d arrivé car une amie qui est enceinte et a sa fille a l école de Céline a eu des bouffées de chaleur donc je l ai ramené chez elle tranquilement a pied.
Ingridd bon courage pour ta reprise.
Gaia pleins de pensée pour toi et ta famille et soigne toi bien.
Miss bon courage soigne toi bien et demande un sirop pour les démangeaison ca marche bien ca Céline ca la beaucoup aider
Passé une bonne journée et bisous a toutes et a vos loulou _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
tibébé Décembrette d`or

|
Posted: Mon 5 May - 08:19 Post subject: lundi 5 mai |
|
|
coucou les filles,
Nuit superbe ici, 20h30/8h30 et juste un réveil cette nuit mais bon il a très peu dormi hier donc c'est pour sa, j'espère qu'aujourd'hui sa ira mieux. Sa me fait tout drole de me dire que peut être d'ici la fin de la semaine il aura sa première dents car elle monte et on la sent très bien.
Ici temps superbe donc promenade en vue se tantôt.
Tata sandrine peut etre quand il aura sortie sa 2ème dents sa ira mieux, on dit souvent une fis que les 1ère dents sont sorti les autres font moins mal sauf pour les molaires.
Bon moiniversaire Kimi, Lily et Benjamin
Bonne journée
Bisous _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jess&lola Décembrette active

Localisation: grenoble BB1: Lola ma princesse nous comple de bonheur depuis 09 
|
Posted: Mon 5 May - 08:21 Post subject: lundi 5 mai |
|
|
les mamounettes
les petits bouts Lily, Kimi et Benji !!!
ici la nui fut bonne 20h30 6h45 ... ensuite le bain et maintenant mademoiselle zzzZZZzzzZZZ de nouveau pendant que moi je vais faire mon ménage, mon repassage, finir les valises et puis .... et puis c'est déjà pas mal non ?!?
comme je te comprend tata moi aussi quand je parts de chez mes parents je suis tristounette car il habite a coté de chez moi
sheba tu as repris les reine pour ouvrir l'humeur du jour
lilye j'espere que toi et ta puce ca va allé ...
sarah courage pour les nounous ... moi j'ai commencé a regardé mais bossant dans le commerce et zhome faisant les postes et bien ce n'est pas gagné
bonne journée a toutes
bisous _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jess&lola Décembrette active

Localisation: grenoble BB1: Lola ma princesse nous comple de bonheur depuis 09 
|
Posted: Mon 5 May - 08:33 Post subject: lundi 5 mai |
|
|
sur la 5 ils ont parlé des allergies et ils ont dit que pour les éviter il fallait commencer doucement la diversification alimentaire mais pas avant 6 mois (je précise ce n'est pas de moi c'est le résumé ok)
et aussi bien aéré chez soi _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
tatasandrine Décembrette d`argent

Localisation: cormeilles-en-parisis (95) BB1: Thomas 17 ans BB2: Marion 15 ans BB3: Mathis né le 12 décembre 2007 
|
Posted: Mon 5 May - 09:03 Post subject: lundi 5 mai |
|
|
Bravo pour tes nuits Firmin mais chuut on ne le dit pas trop fort... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
yaya92 Miss Raleuse

Localisation: Courbevoie BB1: Margot née le 8/12 mon plus beau cadeau d'annivers 
|
Posted: Mon 5 May - 09:11 Post subject: lundi 5 mai |
|
|
bravo firmin ...continue comme ça
Pauvre Amy j'espère que ça va aller
Jess merci pour le rensignement.
Et pour Ingridd cool que ce soit PApa la nounou. Par contre moi je serais trop jalouse qu'il l'est toute la journée et pas moi
Bon pas 5 minutes pour poster elle braille
a plus tard _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
synage Administrateur

|
Posted: Mon 5 May - 09:23 Post subject: lundi 5 mai |
|
|
un passage rapide avant de decoller dans l'aveyron pour la journée! (pas loin de l'eliante pour miss!! lol)
Les nuits de lilian se ressemblent... vivement qu'il fasse comme Fi!!!!
Sinon ici il flotte!!! à croire que le mauvais temps fait en sorte de nous ecoeurer de la région à mon homme et moi!! cela devient vraiment peusant, déjà que ce demenagement m'a donner un gros coup dans le moral, là ça devient limite depression!! pffff
sinon bon moianniv aux bébés du jour!!!
bisous  _________________ mon amour, ma vie, mon ange, mon tresor... JE T AIME

|
|
| Back to top |
|
 |
|