| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
shebasteph Modératrices

|
Posted: Tue 6 May - 06:18 Post subject: mardi 6 mai |
|
|
nuit bof lucas c reveillé 3 fois, pour la dernier a 4h30 je lui ai donné la tt, mais bon pas tres faim puisque qu il prenait puis arreter et me souriait, petit C-- j espere que ca va passer un oiseau vient de se cracher sur ma fenetre, le pauvre il est mort, ils doivent etre attirer car c pas la premiere fois cette semaine mais d hab ils vivent encore sinon demain je suis deg, je dois surement aller en magasin car veille de fete , normalement ils doivent ts etre la ba non y en a une qui est pas la, donc la responsable crie au secours( pour rien, c une stressé, huereusement que je l aime bien sinon ), alors qui on appelle comme bouche trou bibi, ils croyent quoi que g que ca a faire, franchement pour eux j amuse au bureau, par contre si j oublie de virer leur paye, hein!!!!! bon on verra verdict t a l heure allez bonne journée avec du beau tps encore ici, enfin pour le moment g pas regarder la meteo bisous _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
yaya92 Miss Raleuse

Localisation: Courbevoie BB1: Margot née le 8/12 mon plus beau cadeau d'annivers 
|
Posted: Tue 6 May - 06:53 Post subject: mardi 6 mai |
|
|
nous aussi nuit de merde. Margot n'arrete pas de cauchemarder. Du coup on avait un peu la gueule dans le Q vu qu'hier soir on s'est couché un peu tard (mais ça en vallait la peine ................ )
Bon je vais aller habiller la miss puis mini sieste puis course a champion puis le linge le ménage et enfin le pédiatre. Elle a RDV à 10h30 vaccin hépatihe et visite du 5eme mois.
Allez bon courage les mamans.
J'espère que Amy et Mathéo vont bien. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miss-M31 Miss Défilé

Localisation: Toulouse BB1: Fanette 25 Décembre1999 BB2: Firmin 15 Décembre 2007 
|
Posted: Tue 6 May - 07:00 Post subject: mardi 6 mai |
|
|
coucou;
Bien nous nuit nickel...encore une Firmin par contre a mangé à 6h, s'est rendormi direct mais du coup je trouve que ca va faire long jusqu'a 11h; donc yaya si t'es par la j'ai besoin de savoir quand ta fille qui est plutot tres matinale quand elle se leve tu lui donnes son bib et ensuite tu la fais manger à quelle heure? je sais chui nulle au bib mais bon je peux pas lui en donner trop c'est pas comme le sein et là pr la peine j'y connais rien....
sinon super soleil ca promet...je vais aller voir une tite decembrette mais laquelle , mystère!!!!!lol
J'espere que les bb et mamans malades vont mieux
des bisous, je vais amener fa à l'ecole.... _________________ ManuE

|
|
| Back to top |
|
 |
yaya92 Miss Raleuse

Localisation: Courbevoie BB1: Margot née le 8/12 mon plus beau cadeau d'annivers 
|
Posted: Tue 6 May - 07:02 Post subject: mardi 6 mai |
|
|
bah Margot se réveille en tre 5h30 et 6h20 ça varie d'un jour à l'autre. Par contre le bib c'est jamais avant 7h15/7h30 et elle n'a jamais réclamé avant.
Elle se réveille pas pour manger......masi pour voir sa Môman !!! qui veut dormir ELLE
ce matin elle s'est révéillée à 6h10 et mangé à 7h15. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miss-M31 Miss Défilé

Localisation: Toulouse BB1: Fanette 25 Décembre1999 BB2: Firmin 15 Décembre 2007 
|
Posted: Tue 6 May - 07:06 Post subject: mardi 6 mai |
|
|
lala c'est une vraie coquine Margot, donc bon au final je fais comment, là il pionce mais je sens que ca va etre dur de le faire tenir jusqu'a 11h, le petit jus de fruit pr faire patienter c'est pas abuser? _________________ ManuE

|
|
| Back to top |
|
 |
lilye Décembrette d`or

Localisation: essonne BB1: Tristan né le 18.07.02 BB2: Amy née le 20.11.07 
|
Posted: Tue 6 May - 07:23 Post subject: mardi 6 mai |
|
|
salut!!
Amy a eu du mal a s'endormir elle a fait plusieurs reveils mais elle etait toute calme elle voulait juste des calins!!!elle avait quand 38.5° a 20h30 et là elle dort encore....
moi c'est pire je suis enrhumée de chez enrhumée,toux,mal de tete!!pourtant je me suis couchée super tot(23h15!!)
je suis deg il y a un super soleil j'enrage d'etre malade par un temps pareil...
aller j'emmene Tristan a l'ecole et papa surveille sa fille en dormant!!!!
Fi super!!!!!!et je ne trouve pas qu'un petit jus soit abuser manue!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miss-M31 Miss Défilé

|
Posted: Tue 6 May - 07:32 Post subject: mardi 6 mai |
|
|
Merci lylie...je disais ça car je me suis entendue dire que j'allais l'habituer au sucré...tampis ca lui permettra de patienter en tte quietude!!!
Soignez vous bien  _________________ ManuE

|
|
| Back to top |
|
 |
yaya92 Miss Raleuse

|
Posted: Tue 6 May - 07:39 Post subject: mardi 6 mai |
|
|
non c'est pas abuser tu lui donnes 20 à 30ml mais essaie de rien doner pour voir si il râle ?? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
tibébé Décembrette d`or

|
Posted: Tue 6 May - 07:58 Post subject: mardi 6 mai |
|
|
coucou les filles,
Ici nuit superbe.
Et il y a encore un super beau soleil donc promenade.
Là Matthéo est en train de papoter faut voir, attention au oreille.
Bonne journée
Bisous
Soignez vous bien Lilye et Amy
Il est beau ton avatar Yaya _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
synage Administrateur

|
Posted: Tue 6 May - 08:11 Post subject: mardi 6 mai |
|
|
salut erverybody
ben nuit egale aux autres!! le seul hic c'est que moi aussi chui malade, donc les reveils nocturnes sont encore moins appreciables! pfff
sinon j'espere qu'il va faire beau car moi aussi je rencontre ne decembrette, mais laquelle...
ban c'est aussi pour ça que je dois pas trainer, car à la maison c'est le waï!!!!
bisous de retablissement pour amy et sa maman!!!!!
et pour les mamans dont les bébés font leur nuit! pfff à moi maintenant!!!!!!!!! _________________ mon amour, ma vie, mon ange, mon tresor... JE T AIME

|
|
| Back to top |
|
 |
annajoh Décembrette d`or

|
Posted: Tue 6 May - 08:31 Post subject: mardi 6 mai |
|
|
coucou
bisous à tous les bb et mamans malades
Nous changement de programme, je devais partie se matin à paname, mais j'ai reussi à trouver un train pour tang lundi, du coup on part à 4 mercredi soir après sont taf, j'suis trop contente , y'aura que le retour à faire toute seule.
sinon nit de m***ici aussi, reveil pls fois en pleurant.
bye _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Designer

|
Posted: Tue 6 May - 08:32 Post subject: mardi 6 mai |
|
|
helllooo!!!
yaya c'est cool de lire ça!
synage c'est vraiment étrange qu'il ait besoin de téter autant la nuit t'as essayé de tirer ton lait et de mettre des céréales dedans ou un truc comme ça ?
vous avez bien de la chance mes petites décembrettes de pouvoir vous voir!
ici la nuit a été très bonne, réveil a 9h je me suis bien reposée et j'ai fait de doux rêves. c'est un peu voilé mais il fait encore chaud faut que je continue les appels chez les nounous!
Et que j'achète du liniment et de la crème ma fille a un début d'érithème tu m'étonnes avec ce qu'elle fait elle a plus l'habitude lol!!!
bisousssss _________________

La pEtiTe ViE de Lilia
|
|
| Back to top |
|
 |
synage Administrateur

|
Posted: Tue 6 May - 08:46 Post subject: mardi 6 mai |
|
|
non sarah j'ai pas essayé, mais à vrai dire j'oserai pas le faire (jey etant allergique à pas mal de truc, tout les medecins m'ont vraiment conseillé le lait maternel strict jusqu'à 6 mois), mais je t'avoue que ça me frise souvent l'esprit!! mais j'ai l'vantage d'être au chômage du coup je ne me plainds qu'à demi car c'est plus dur pour les mamans qui bossent. merci en tout t'es un amour _________________ mon amour, ma vie, mon ange, mon tresor... JE T AIME

|
|
| Back to top |
|
 |
Miss-M31 Miss Défilé

|
Posted: Tue 6 May - 08:48 Post subject: mardi 6 mai |
|
|
| yaya92 wrote: | | non c'est pas abuser tu lui donnes 20 à 30ml mais essaie de rien doner pour voir si il râle ?? |
yes c'est ce que je fais j'attends en principe qu'il s'enerve pr lui proposer, a force il va reussir donc bon le jus sera un bon paliatif, merci les filles de vos réponses...
Le bib et moi une garnde histoire d'amour, je n'y comprends rien mdr....heureusement que vs etes là!!!! _________________ ManuE

|
|
| Back to top |
|
 |
tatasandrine Décembrette d`argent

Localisation: cormeilles-en-parisis (95) BB1: Thomas 17 ans BB2: Marion 15 ans BB3: Mathis né le 12 décembre 2007 
|
Posted: Tue 6 May - 09:01 Post subject: mardi 6 mai |
|
|
Coucou
Ici aussi la nuit fut difficile mais le contraire vous aurait étonné... n'est-ce pas!!
Sa deuxième dent n'est plus très loin de perçer... on la sent à travers la gencive donc je pense que c'est pour ça qu'il m'a fait des reveils totote toutes les 30 mn cette nuit... nuit de me***... je n'en peux plus!!!
Je vois que ce n'est pas le seul à faire son petit monstre la nuit... Sarah, tu veux pas les prendre une petite semaine tous ces petits bébés noctambules????
Et oui Manue tu peux donner du jus à Firmin pour le faire patienter.
Et bravo Firmin... continue comme ça!!
Bon courage et plein de bisous à Lilye et Amy.
Bon et bien nous on va commencer à faire nos valises car on part quelques jours... 3 jours à Huttopia à Rambouillet, ils ont annoncé un super beau temps donc c'est génial... et 2 jours en Normandie à coté de Caen... départ jeudi matin et retour lundi soir... ça va me faire un bien fou... sauf si mon ptit monstre ne dort pas... si c'est ça je le ferais dormir sur la terrasse à rambouillet !!!!!
Gros bisous à toutes _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|