| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Théra Modératrices

Localisation: Dans la Somme 80 BB1: Emeric, 4 ans BB2: Ambre née le 22/12/07 
|
Posted: Fri 9 May - 07:19 Post subject: Vendredi 9 mai |
|
|
Salut!!!
J'ouvre l'humeur, cela faisait un bail.
Je suis au boulot, y'a personne, on est 2pour une bonne 20taine normalement. C'est cool.
Ambre a gouté les carotte hier, ça ne lui a pas déplu, j'ai fait une photo faudra que je la télécharge
Ici aussi il fait chaud, c'est même trop d'un coup. Din ch'Nord (enfin moi dans la Somme)c'est toujours tout ou rien
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Bisous bisous
_________________ Règlement du forum
Last edited by Théra on Fri 9 May - 07:49; edited 4 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
lilye Décembrette d`or

Localisation: essonne BB1: Tristan né le 18.07.02 BB2: Amy née le 20.11.07 
|
Posted: Fri 9 May - 07:42 Post subject: Vendredi 9 mai |
|
|
salut Théra!!bon courage pour le taf!!
je viens d'emmener Tristan a l'ecole!
j'ai toujours aussi mal a la tete...............
journée magnifique encore,je vois quie le fofo est vraiment deserté c'est bien pour les filles parties en we elles n'auront pas trop de lecture a ratrapper!
Amy va vraiment mieux elle tousse juste encore un peu..
Firmin c'est bien continue comme ça............
Bon moiversaire a Lola 6 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et a Ismael pour ses 5 mois _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miss-M31 Miss Défilé

Localisation: Toulouse BB1: Fanette 25 Décembre1999 BB2: Firmin 15 Décembre 2007 
|
Posted: Fri 9 May - 08:05 Post subject: Vendredi 9 mai |
|
|
Coucou les miss;
nous sommes peu en effet....Les nuits de Fi continue...20h-7h15 et le mieux c'est que là il a dejeuné mais rendormi direct; les memes nuits qu'avt ses 3 mois, je v aller ecrire en 32 px qu'il fait ses nuits ds son journal ON se disait donc avec Reno que ce serait le bon moment de le mettre a dodo ds sa chambre, vu que en plus il est au bib mtn...va falloir me motiver car là c'est moi qui va bloquer lol mais Fi est grand mtn; je suis convaincue que lui n'en aura rien a taper
Sinon pr nous today Osteo, pr la raideur de FI et auusi juste lui faire du bien car petit pepere en 4 mois et quelques de vie ce ne fut pas de tt repos, jvous raconterais ça ds le topic dédié...
Un Bon MOisiversaire aux bébés du Jour
Lylie, pleins de courage pr ta sinusite, moi je suis uen migraineuse meme si c'est pas le meme endroit, j'ai une petite idée de ce que tu dois endurer, puis j'imagine qu'en allaitant, a part du paracetamol le traitement est limité, des bisous especially for You
Théra, bon courage au boulot , tu fais quoi exactement, moi curieuse? nannnn....
Et les autres filles présentes ou absentes lol des Bisous _________________ ManuE

|
|
| Back to top |
|
 |
jess Décembrette d`or

Localisation: perpignan BB1: Céline née le 10 septembre 2004 BB2: Yanis né le 28 novembre 
|
Posted: Fri 9 May - 08:23 Post subject: Vendredi 9 mai |
|
|
Coucou les mamous
Joyeux moiniversaire a bébé ju jour et a Margot en retard.
Hier pas passé j ai passé l journée che mes parents avec les enfants mon homme se sentait pas bien donc on est allé sans lui.
L aprèm on est allé acheté des chaussures d été pour céline et une petite paire pour yanis.
Ici temps gris mais fait lourd.Cet aprèm on va a kiabi pour mon homme et moi vais voir si je trouve 1 ou 2 pantalon.
Loulou dort et mon je suis dans le colar avec un mal de tête pas possible je voulais me couché mais non j avais zappé que ce matin je fesais nounou.
Allé je vais faire de la lecture car a la bourre sur le fofo
Les mamous maladent et loulou soignez ous bien.
Bisous a toutes et bonne journée _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
tibébé Décembrette d`or

|
Posted: Fri 9 May - 08:32 Post subject: Vendredi 9 mai |
|
|
coucou les filles,
Bon moiniversaire Lola 6 mois et Ismaël 5 mois.
Ici bonne nuit comme d'habitude.
Se matin on va acheter se tenue de baptême et son nouveau lit.
Ici il fait toujours un beau soleil
Bonne journée
Gros bisous _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
lilye Décembrette d`or

Localisation: essonne BB1: Tristan né le 18.07.02 BB2: Amy née le 20.11.07 
|
Posted: Fri 9 May - 08:37 Post subject: Vendredi 9 mai |
|
|
| Miss-M31 wrote: | Lylie, pleins de courage pr ta sinusite, moi je suis uen migraineuse meme si c'est pas le meme endroit, j'ai une petite idée de ce que tu dois endurer, puis j'imagine qu'en allaitant, a part du paracetamol le traitement est limité, des bisous especially for You
|
merci manue!!
je suis une migraineuse aussi depuis ma tendre adolescence mais là rien a voir ça lance tout le temsp et c'est surtout que j'ai mal quand je me penche(pour prende ma puce dans son lit par ex!!)mais bon avec du paracetamol....je vais tel a mon doc cet am savoir si je peux pas prendre des corticoides meme un tout petit peu...
super pour Fi!!!oui il est temps qu'il aille dans sa chambre!!!aller courage elle est loin sa chambre de la tienne?
Jess bienvenue au club des "maux de tete"  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Designer

|
Posted: Fri 9 May - 08:45 Post subject: Vendredi 9 mai |
|
|
hellllooooooo!!!
encore une belle journée en perspective, ce midi une copine vient manger chez moi et cet aprèm shopping et pour moi cette fois ci!!
nuit très bonne, on fait dormir Lilia en body et gigoteuse car il fait chaud même la nuit!
manue ici ca c'est fait en douceur le passage dans sa chambre, vers ses 3 mois moi la première nuit a été dure et les autres top et ça fait aussi vraiment du bien de pouvoir allumer la lumière dans sa chambre et de pas chuchoter, et Lilia ça lui a rien changé!
bisoussss les filles _________________

La pEtiTe ViE de Lilia
|
|
| Back to top |
|
 |
shebasteph Modératrices

|
Posted: Fri 9 May - 08:45 Post subject: Vendredi 9 mai |
|
|
Lola deja 6 mois et 5 mois pour ismael, bon moiniversaire les loulous
ici la nuit fut bonne 21h45 à 8h puis cododo jusque 9h, je me suis reveillé car il avait atrappé ma main avec les 2siennes et il été en train de la manger, mdr
par contre 2 petits reveils pour moi car il chouinait dans son lit, mais il dormait donc je sais pas est ce des cauchemars?
sinon plus de fievre, cool on va aller balader etfaire les courses grrr car plus rien du tout, apart des pots pour bébé lol
ici tjs tps magnifique, mais d accord avce théra pour le coup c tout ou rien car il y a pas si longtemps il gelai encore et la il fait tres tres chaud
mais je vais pas m en plaindre vive le soleil
biz a lilye j espere que ca va vite passé
fi continue comme ca
bisous a toute
ba ici c pas qu on veut pas le mettre dans sa chambre, mais elle est pas encore faite, et puis au cas ou comme je l allaite encore un peu c mieux encore dans la chambre
on va la faire au mois de juin normalement du moins la commencer _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
synage Administrateur

|
Posted: Fri 9 May - 09:03 Post subject: Vendredi 9 mai |
|
|
salut!!
il PLEUT!!!!!!!!!!!!!! pffff mais c'est quoi cette région? le Sud Ouest? j'ai un doute!!!
Ma mère m'a déposé son chien, donc moi aussi je fais nounou aujourd'hui!
Fi la prohaine fois que tu viens voir Lilian, tu lui touches un mot pour les nuits!!! Car moi c'est pas ça à la maison!!!!! il me réveille mini 3 fois par nuit!!!!!! et j'ai déjà tenter le calin sans manger, ben non, monsieur à la dalle!!!! Pff je prends mon mal en patience!! et surtout je pense à tatasandrine, ça me réconforte (désolé sandrine, mais c'ets tjs plus facile quand il y a pire que nous lol)
nous cet aprem on va voir pour acheter le matos pour la piscine (ma tante m'a filé la sienne, elle est pas enorme mais pour tremper ce sera nickel!!), me tarde de pouvoir faire trempouille!!
Bisous à toute!!! et bon rétablissement Lylie!!
edit: tu remarquera sheba, que j'ai réussi à remettre 200 d'avance!! je vais bientôt pouvoir repartir en week end!!  _________________ mon amour, ma vie, mon ange, mon tresor... JE T AIME

|
|
| Back to top |
|
 |
shebasteph Modératrices

|
Posted: Fri 9 May - 10:04 Post subject: Vendredi 9 mai |
|
|
ba y a tjs eu 200 d ecart non
j y arriverai lol _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
synage Administrateur

|
Posted: Fri 9 May - 10:07 Post subject: Vendredi 9 mai |
|
|
nan nan nan tu avais reussi à creuser un peu plus l'ecart!!! je voyais rouge!  _________________ mon amour, ma vie, mon ange, mon tresor... JE T AIME

|
|
| Back to top |
|
 |
shebasteph Modératrices

|
Posted: Fri 9 May - 10:08 Post subject: Vendredi 9 mai |
|
|
lol
la faience vient de leroy merlin synage _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
synage Administrateur

|
Posted: Fri 9 May - 10:10 Post subject: Vendredi 9 mai |
|
|
yes merci!! vraiment ça fait tres joli! tu as bon goût!! _________________ mon amour, ma vie, mon ange, mon tresor... JE T AIME

|
|
| Back to top |
|
 |
shebasteph Modératrices

|
Posted: Fri 9 May - 10:12 Post subject: Vendredi 9 mai |
|
|
merci _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
stephlo Décembrette d`or

|
Posted: Fri 9 May - 11:34 Post subject: Vendredi 9 mai |
|
|
salut les filles
j'ai enfin récupéré internet mais je ne pense pas venir aussi régulièrement qu'avant sur le fofo car entre Enzo, le boulot, la nouvelle maison, et le beau temps j'en profite un max quand je peux.
Mon petit bout est toujours aussi cool, ( a part cette nuit où il a pas mal pleuré je pense que les gencives le tanent) en général couché 20h30 levé 10h la vie est belle.....
Voili voilou les news
Bon moisniversaire aux petit bouts
Et bon moisniversaire à Margot que j'ai oublié hier

|
|
| Back to top |
|
 |
|