Posted: Fri 9 May - 07:34 Post subject: Nouveaux arrivants
Tout d'abord bienvenu.
Si vous lisez les différents topics et que vous n'osez pas vous inscrire, 'hésitez pas entrez dans le monde des décembrettes et décembrions 2007. On ne mord pas, enfin normalement...
Si vous avez fait le 1er pas, ouvrez un nouveau topic et présentez vous. N'oubliez pas de nous donner la date et l'heure de naissance de bébé, son prénom, son poids et sa taille de naissance. Ici on est très curieuse et puis je pourrez vous rajouter sur la liste des naissance.
Visitez donc tout le forum, et racontez nous tout, même votre accouchement, inondez nous de photos de bébés on adore ça... _________________ Règlement du forum
Posted: Fri 9 May - 08:52 Post subject: Nouveaux arrivants
oui oui oui!! car à vrai dire on aime pas trop quand on s'inscrit sans jamais ecrire... ça fait voyeur!! alors racontez nous tout!!!!! _________________ mon amour, ma vie, mon ange, mon tresor... JE T AIME
Posted: Sat 10 May - 08:22 Post subject: Nouveaux arrivants
je vais essayé d'écrir mais parfois petit souci de pc il plante et puis j'ai eu des soucis de santé mais je comprend tout a fait votre point de vue comme dit synage pour les les voyeurs