| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
synage Administrateur

|
Posted: Fri 9 May - 17:31 Post subject: nolansmum |
|
|
Ceci est le 1er message de NOLANSMUM. J'ai tenté de répartir dans chaque topic correspondant. THERA
coucou les décembrette, moi jsui maman de nolan 4 mois et 21j et jcherche des mamans avec ki discuter et pourkoi pas des mamans a rencontrer dans ma ville( et alentours) parce ke la vie de maman c bien mais kom je viens d'arriver a bourgoin jallieu, ben avec nolan j'arrive pas a faire de rencontre (amicale!), jveux pas faire la sans amies masi bon... mdr
**********************************************************************************************************************************************
bienvenue!!! j'espere que tu te plairas parmis nous!!! en tout cas j'espere surtout que tu vas pas faire un simple passage eclair puis repartir! car nous on aime bien tout connaitre de la vie des nouvelles!! alors hesites surtout pas!!! racontes nous tout tout tout!!!!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shebasteph Modératrices

|
|
| Back to top |
|
 |
Miss-M31 Miss Défilé

Localisation: Toulouse BB1: Fanette 25 Décembre 1999 BB2: Firmin 15 Décembre 2007 
|
Posted: Fri 9 May - 21:10 Post subject: nolansmum |
|
|
Bienvenue parmi nous  _________________ ManuE

|
|
| Back to top |
|
 |
cat Modératrices

Localisation: nogent sur marne BB1: Enora est née le 12 décembre 2007
|
Posted: Tue 13 May - 10:43 Post subject: nolansmum |
|
|
bienvenue parmis nous, tu verras c'est un forum de piplette _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
yaya92 Miss Raleuse

Localisation: Courbevoie BB1: Margot née le 8/12 mon plus beau cadeau d'annivers 
|
Posted: Tue 13 May - 11:21 Post subject: nolansmum |
|
|
bienvenue à toi j'ai été visité ton blog (bah oui je suis raleuse et curieuse !!!!)
Tu es une toute jeune maman. J'ai vu que tu bossais en crèche Cool !! Tu es AP ?
En tout cas comme dit synage (ton message de pitbull m'a bien faire rire) on veut des nouvelles et des photos !!!! _________________

site : http://chezdamaso.free.fr Bonne visite.
|
|
| Back to top |
|
 |
zazie70 Décembrette d`or

|
Posted: Tue 13 May - 16:17 Post subject: nolansmum |
|
|
bienvenue a toi et ton Nolan  _________________ Zazie

|
|
| Back to top |
|
 |
nolansmum
|
Posted: Sat 17 May - 18:44 Post subject: photos??? |
|
|
jvoudrais bien mettre des photos de mon loulou mais j'y arrive pas!!! elles sont tro grosses soit disant alors je c aps comment faire?!? oui jsui jeune maman (20 ans) et jsuis aps AP en fait jbosse dans une garderie jsui un peu auprès des enfants un peu au ménage et le concours d'auxilliaire je le passe en ce moment, j'ai passé mon dernier oral le 6 mai et j'aurai les résultats le 30 mai et le 4 juin! j'ai hate, sinon nolan tient assis depusi une semaine, et il pèse 6.8 kg pour 63 cm a 5 mois! jdois aller manger bisous a tte!! _________________ parce que nolan me rempli de bonheur chaque jour, parce que l'amour brule mon coeur: la vie vaut la peine d'être vécue!
|
|
| Back to top |
|
 |
synage Administrateur

|
Posted: Sun 18 May - 12:40 Post subject: nolansmum |
|
|
bonjour!!!
bien je vois que ton bouchon ne fait pas pitié non plus!! pour mettre des photos je vais t'expliquer en MP!!
à plus _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|